Lucas et Cindy se regardèrent, leurs yeux remplis de terreur. Ils savaient qu'ils devaient sortir de la pièce secrète et échapper à cette menace invisible qui rôdait dans la maison abandonnée.
Ils se précipitèrent vers la porte dérobée, mais elle se referma violemment devant eux. Pris au piège, ils se retournèrent pour faire face à l'obscurité qui les entourait. Des ombres mouvantes et des murmures sinistres semblaient les encercler.
Soudain, une voix rauque et glaciale résonna dans la pièce. "Vous ne pouvez pas vous échapper. Vous êtes à présent les nôtres", susurra-t-elle. Lucas et Cindy frissonnèrent, mais ils refusèrent de se laisser intimider.
Ils fouillèrent frénétiquement la pièce à la recherche d'une issue. Leurs mains tremblaient tandis qu'ils trouvaient une vieille clé rouillée dans un tiroir. Ils espéraient que cette clé ouvrirait une porte de sortie.
Avec une lueur d'espoir, ils se dirigèrent vers une porte verrouillée au fond de la pièce secrète. Cindy inséra la clé dans la serrure et, avec un grincement sinistre, la porte s'ouvrit lentement.
Ils se précipitèrent à l'extérieur, respirant l'air frais avec soulagement. Mais leur répit fut de courte durée. La maison semblait vivante, les murs se déformaient et les escaliers bougeaient comme des serpents.
Lucas et Cindy savaient qu'ils devaient trouver un moyen de mettre fin à cette malédiction. Ils se rappelèrent les notes du journal et réalisèrent qu'il y avait un rituel d'exorcisme qui pourrait libérer la maison de son emprise maléfique.Ils se mirent à la recherche des ingrédients nécessaires pour le rituel.
VOUS LISEZ
Une petite histoire d'horreur ( ça ne fait pas peur)
HorrorUne petite histoire qui fait pas très peur