Les Secrets Obscurs

3 1 0
                                    

Lucas et Cindy, tremblants mais déterminés, décidèrent de continuer à explorer la maison abandonnée malgré les avertissements inquiétants. Ils savaient qu'ils étaient sur le point de découvrir les sombres secrets qui se cachaient derrière ces murs décrépits.

Alors qu'ils avançaient dans le sous-sol sinistre, ils remarquèrent une porte dérobée dissimulée derrière une étagère poussiéreuse. Intrigués, ils la poussèrent doucement et furent accueillis par un passage étroit menant à une pièce secrète.

La pièce était plongée dans l'obscurité, à l'exception d'une faible lueur provenant d'une vieille lanterne posée sur une table. Des étagères couvertes de vieux livres et d'objets mystérieux entouraient la pièce. Lucas et Cindy s'approchèrent avec curiosité.

En fouillant les étagères, ils découvrirent un journal poussiéreux. Ils commencèrent à le lire et réalisèrent que c'était le journal d'un ancien propriétaire de la maison. Les pages étaient remplies de notes étranges et de dessins macabres.

Les écrits révélaient que la maison avait été le théâtre de sombres rituels et de pratiques occultes. Les anciens propriétaires avaient cherché à invoquer des forces maléfiques pour obtenir le pouvoir et l'immortalité. Mais leurs expériences avaient conduit à des conséquences terrifiantes.

Alors qu'ils plongeaient de plus en plus profondément dans la lecture du journal, ils entendirent des bruits étranges venant de l'extérieur de la pièce secrète. Des chuchotements sinistres et des pas lourds résonnaient dans le couloir.
Leur cœur battant la chamade, Lucas et Cindy réalisèrent qu'ils n'étaient plus seuls dans la maison.

Une petite histoire d'horreur ( ça ne fait pas peur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant