1

110 3 1
                                    

Point de vue Sasuke uchiha.

Depuis plusieurs années déjà mon coeur étais du côté du mal enfin loin de ce maudit village qui m'avait temps fait souffrir trop de souvenir noir .
Certe mon frère était mort et la vérité avais éclaté..
Mais je ne voulais toujours pas revenir et être tranquille seulement Naruto à était promu Hokage et il ne lâché pas l'affaire ce qui avais le malheur de me foutre la rage après nôtre combat je m'étais promis de me vanger pour lui faire comprendre qu'il était temps qu'il me laisse tranquille mené ma propre Vie.
J'avais donc décidé une chose .
C'était de lui enlevé ce qui était à c'est yeux le parfait déclancheur j'avais d'abord pensé à ça femme Hinata mais c'était trop facile .
Pourquoi pas Sakura ? Rien de plus facile c'était mon ancienne coéquipière follement amoureuse de moi elle serais sous mon charme et ne chercherais pas a fuir .
Naruto lui serais inquiet fou de rage d'espérer et ça m'occuperai.
Le plan était simple notre équipe n'était plus que constituer de Karin et suigetsu c'est simple mon aigle avais enquêter .
Il l'avais rapporté un parchemin décrivant la prochaine mission de Sakura et on va frappé suigetsu et Karin son chargé de me la ramener.
Je me demande ce qu'elle a pu devenir cela fait plus de 4 ans que je ne les pas vu aujourd'hui elle a 18 ans .

Pdv Sakura
J'étais en route pour ma mission chargé de rapporté une plante au village rien de plus facile j'etait doué pour ça mais sur la route je reçois un énorme coup de poing dans le ventre ..
J'ai était surprise je ne me suis pas méfier je me relève comme je peux mais le coup était trop fort je tombe a genoux.
Une fille qui mais familière au cheveux rouge me noue les jambes et les poignets et me scotch les lèvre ..
C'est la fille qui traine avec Sasuke ! Une vulgaire traîné..

Karin : aller c'est fait on l'a ramène a Sasuke kun ..je ne vois pas en quoi il veux la gardé vivantes pff..

Porté sur le dos du mec au cheveux bleu  tel une sac de patate nous rentrons dans un repaire bien caché.
Et on le jette au sol tel une moin que rien ..
Une voix me fi levé la tête et frissonner Sasuke ...
Quesquil le voulais cela faisait longtemps que je l'avais rayé de ma vie et que je demandé à Naruto de laissé tombé avec ce traitée infâme ?

Pdv Sasuke.

Elle était la ligoté à mais pied elle avais changé c'était une femme maintenant elle avais une belle silhouette et un visage angélique c'est cheveux lui tombé un peut au dessus de ses fesses je me maudit de la trouvé belle .
Elle me regardé avec haine et mépris .
J'ordonne à Karin de lui retiré le scotch qui l'empêche de parlé.

Moi: bonjour Sakura
Sakura : quesque tu me veux espèce d'ordures !?
Moi: je vois que tu à pris en assurance tu à du répondant.
Sakura : et puis quoi encore tu crois que je n'est toujours que yeux pour toi tu rêve ou quoi je te jure que si j'etait pas attaché je t'aurais refait le portrait !

Je me lève et m'approche d'elle avant de relevé son visage pour plonger mon regard dans le sien c'est yeux était d'un vert incroyable j'etait comme hypnotisé par ce dégradé de vert profond elle était jolie et je me maudit encore d'éprouver un sentiment ce qui n'est pas dans mon habitude..
Elle me donné même des envie ce que je n'avais jamais éprouvé avant puisque malgré mon âge je n'avais j'amais passé ce cap c'était intéressant pour moi .

Moi: suigetsu enfermé la dans ça chambre !
Suigetsu : bien

Sakura : lâché moi !

Karin : sasuchouu

Elle vient ce collé à moi elle me dégoûte celle là elle avais plusieurs fois essayé des chose mais je n'en voulais pas .

Moi:Karin dégage de la .

Elle était vraiment insupportable !
Si je resté avec eux c'était vraiment parceque j'avais besoin de Larbin parceque sinon je m'en serais débarrasser depuis bien longtemps.
Maintenant je n'avais qu'une seule chose en tête c'était de faire mumuse avec Sakura et bien stressée Naruto ça allé vraiment être marrant.

Fin s ce chapitre les chapitre seront court 😘❤️

c'est elle et pas une autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant