3

60 1 0
                                    

Pdv Sakura .
Attention lemon dans ce chapitre 🍋
Je t'invite à sauté si tu ne veux pas le suivre .

J'étais gêné encore une fois figé et impossible de le repousser ..
Je fu surprise lorsque c'est lèvre parcoure mon corps avant de tombé là où vous savez !..
Mondieu je pousse un Legé soupir de surprise..
J'etait comme électrisé et faible lorsque ça langue me effleurer je n'en pouvais plus mais gémissement et soupir était audible et incontrôlable..
C'était effectivement de la torture ..
Mais une si bonne torture..
Mon entre jambe était trempé
Soudainement il me retourne avant de baissé son caleçon et de porté son érection contre elle .
Moi: non stop Sasuke arrête !
Sasuke : qui t'a dit de l'ouvrir !?
Moi: tu n'est pas protégé.
Sasuke : et alors quesque ça peut faire !?
Moi : je peut tombé enceinte ! Et les maladie tu y a pensé au maladie !?
Sasuke : pourtant tu a demandé à Karin ta pillule ? Tu me prend pour un idiot je lui et ordonné de te l'a donné .
Sakura : je je ..oui mais les maladie ..
Sasuke : je n'en et pas si tu veux savoir tu veux ma fiche de test.
Puis tu n'a rien a dire tu a compris !?
Moi: et qui te dit que je n'en et pas !?
Sasuke : hn tu et pénible j'ai confiance en toi puis des test on était réalisé par mes soins .
Sakura : pardon !? Quand ??! Tu et malade ! Lâche moi je n'est pas du tout envie tu fait des test sur moi en plus pousse toi !
Il me retourne brusquement pour m'allonger ventre contre le matelas avant de rentrer brusquement en moi..
Une douleur violente envahi tout mon bas ventre ..
Les larme dévale instantanément mes joues.
Je trembler de peur et de douleur .
A ma plus grande surprise il c'était stoppé laissant la douleur partir .
Après cela la douleur n'était plus là et mon corps change de sensation du tout au tout ..
J'étais honteuse .. j'etait piégé et sous et ordre t'elle une femme mariée ou vendu pas c'est parent de force ..
Mais là sensation qui était à présent la dans mon bas ventre était encore cette vilaine sensation de papillons dans le ventre ..
Doucement son bassin ce mais a bougé dans une douce cadence..
Le premier va et vient encore un peu douloureux mais au fur et à mesure une sensation nouvelle qui me procure un bien fou et m'en ivre.
Mes gémissements emplissent désormais la pièce et ses coup de rhein ce font plus rapide .
Je ne voulais pas que cela s'arrête c'est tellement bon ...

Pdv Sasuke
J'en avais tellement envie et j'avais craqué je la prenez la sur son lit fesse dos à moi dévoilant c'est belle fesse .
J'avais saisie c'est hanche et accélérer la Cadence.
Au fond j'etait rassuré de pouvoir assouvir cette envie et qu'elle finisse par l'apprécier elle aussi .
C'est doux gémissement emplissait la pièce et me donné encore plus envie d'elle elle était si sexy si bonne cette nouvelle sensation était incroyable..
Je passe ma main sous son ventre et titille son petit bouton rose ce qui l'a fi crier de plaisir je sentais que plus les minute passé plus cette sensation était bonne j'allais bientôt jouir .
Son vagin ce resserre immédiatement autour de moi dégoulinant..
Elle gémit fortement et et prise de tremblement je vais pas tardé à moi aussi ..
Je sort instinctivement avant de jouir sur son postérieur .
Je la retourne avant de prendre l'un de c'est sein et de le sucer délicatement et de venir encore et encore m'occuper d'elle avec ma langue la goûtant encore et encore pour ensuite sortir de ça chambre et rejoindre la mienne .

Après une douche j'etait partie dormir sans oublier cette soirée et c'est sensations..
Je la ferais mienne tout les jour ..

Elle était délicieuse ..

Les jours passé et notre manège duré c'était régulièrement et je ne pouvais me passé d'elle .

Fin de ce cours chapitre 🍋❤️

c'est elle et pas une autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant