Pdv Sasuke
Je me réveille lentement ne le souvenant plus de ce qui c'est produit la veille n'y mêle comment j'avais pu m'endormir..
J'ouvre les yeux délicatement et je du surpris d'être sur des cuisses et d'avoir une main douce dans les cheveux je lève la tête pour apercevoir Sakura endormi adossé contre l'arbre .
Je me sentais beaucoup mieux je regarde ma main et du surprit de voir que celui si était neuf .
Sakura avais du me soigné elle et une très forte ninja médecin et c'est comment si prendre ..
Sakura ce réveille tendrement et son regard tombé dans le mien .
Elle rougit fortement et détourne le regard gêné.Je le relève doucement en secouant la tête pour reprendre mais esprit.
Elle était toujours rouge et regarder ailleurs .
Je lui faisait de l'effet ?
Sasuke : on y va ?
Sakura : oui...
Je le lève et lui tend la main pour la levé elle dépose ça main dans la mienne et je dire d'un coup sec dessus elle ce retrouve collé à mon torse.
Sakura : je je haa..
Sasuke : j'avais oublié que tu était si légère excuse moi aller Vien.
Je lui prend la main et la tire avec moi avant d'aller réveiller les deux idiots
Nous reprenons la route avant de tombé dans une belle auberge.
Avec source thermale .Je rentre et me dirige à l'accueil.
Sasuke : bonjour ce serais pour prendre 4 chambre s'il vous plaît.
La fille derrière le contoir rougis fortement et le lance des jeux de regard coquin .
..: il n'y a que 3 chambre monsieur ..nous sombre presque complet.
Karin : Sasuke on aura cas dormir ensemble dans la même chambre c'est pas grave !.
Sasuke : pas de soucis je prend nous resterons la 2 j . Nous ne sommes plus très loin de là où nous devons nous rentre .
Karin : yeees
..: entendu beau goss.Sakura me fixe comme soulé de la situation.
Sasuke : je vais vous prendre 4 passe des source thermales sur 2 j j'aimerais deux normale .
Et la dernière .Je me penche et dit a la dame j'aimerais réserver une source pour moi seul avec 2 pass .
..: je ce n'est pas possible monsieur il s'agit que pour les vip..
Je la fixe dans les yeux et lui fait mon plus beau sourire charmeur .
Sasuke : même pas pour moi ?Sakura me fixe d'une mine triste et énervé puis elle s'éloigne .
..: ne le dite a personne dans ce cas
Je récupère les clés et lui fait un clin d'oeil pff quesquil ne faut pas faire pour obtenir facilement ce que je veux .
Je donne une clé à suigetsu une à Karin .
Karin : mais on ne dors pas ensemble !?
Sasuke : lâché moi la grappe Karin je partagerai ma chambre avec Sakura c'est mon ancienne coéquipière et j'ai plus confiance en elle quand toi je c'est qu'elle ne tentera rien .
Karin : tu te fiche de moi Sasuke cette trainée et folle amoureuse de toi elle aussi elle va tenté des chose je le sent !Je plonge mon regard dans celui de Sakura elle le fixe profondément mais ne laisse apparaître aucune expression.
Sasuke : lâché l'affaire .
Tenez vos pass source chaude .Karin : ou et celle de Sakura !?
Sakura : je n'en veux pas je n'irais pas merci .
Sasuke : je la lui donnerais après .
On monte a l'étage et Karin et suigetsu cherche leur chambre tendi que je trouve la mienne Sakura me suis et nous posons nos affaires .
Sasuke : Vien on va ce détendre un peu.
Sakura : je ne veux pas y aller .
Sasuke : je te demande pas ton avis suis mois prend des sous vêtement propre .
VOUS LISEZ
c'est elle et pas une autre
FanfictionDans cette histoire en majorité en point de vu de Sasuke Sasuke à 20 ans et et toujours déserteurs de konoha. Naruto qui lui et Hokage ce tue pour retrouver Sasuke .. Sasuke en a plus que assez d'être collé et pour ce vanger de Naruto il va kidnappe...