___________________________________
Salle des fêtes 18h13
Après 30 bonnes minutes de trajet nous arrivons devant la salle des fêtes.
Rayane - envoie un message à Harime et dit lui de venir nous ouvrir.
Moi - oui attend.
À Harim 💵❤️
Viens ns chercher stp ont est devant
Azy mais passer par l'arrière tout le monde est dja caché
Okk à tte suite
À tot suite
*Toute vu
Moi - il dit qu'il faut qu'on passe par l'arrière parce qu'ils sont déjà caché et je crois que c'est par ce que ils sont déjà dans le noir aussi fin bref.
Rayane - mmh.
Nous somme passer alors par l'arrière pour entrer à l'intérieur, quand on est entré la salle était plongé dans un silence de mort t'a jamais vu ils avaient éteint toutes les lumières, même à mon anniversaire ils sont pas aussi investie.
Par contre comment on fait pour se cacher ? Il fait tout noir.
Du coup ce qu'on a fait c'est nous nous sommes accroché au mur en espérant trouver une table et nous cacher en dessous.D'un coup j'entends un bruit étouffer et un crié de douleur, je m'arrête de marcher et essaie de me concentrer sur le bruit.
???- AÏE PUTAIN QUI M'A DONNÉ UN COUP DE PIED.
Rayane - pardon je pensais que y'avait personne.
je rêve où elle a donné un coup à quelqu'un ?
Moi - mdr.
Rayane - tait-toi toi !
Moi - hahaha.
Bref après cette scène nous avions trouvé une table et nous y sommes caché en dessous.
Je suis dans mes pensées en attendant que Svetlana arrive elle devrait arriver d'une minute à l'autre. Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression de pas être seul sous cette table. Je sens un souffle chaud me caresser la joue. Je n'ai même pas eu me temps d'y penser quand la porte principale s'ouvre.
Elle est là.
Svetlana - alors pourquoi tu m'emmène ici ?
La lumière s'allume et tout le monde sort de sa cachette et dégaine le téléphone pour snaper.
Nous - JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Svetlana - merci !
⁂
La fête battait à son plein, on chante on danse on mange, franchement bonne ambiance. J'étais assis à une table et je consultais mes notifications quand je sentis quelqu'un m'observer, je lève les yeux et vois un garçon qui me fixait. Comme une grosse débile j'ai regardé à gauche et à droite pour savoir si c'était bien moi qu'il regardait.Bien évidemment que c'était moi. Je me mis à le fixer également, je ne saurais décrire son regard à cette instant précis. Mais ce qui est sûr C'est qu'il est vraiment magnifique je peux pas le nier.
Il a les cheveux bouclés une mâchoire bien tailler je vous assure qu'on dit qu'un visage ne peut pas être symétrique à cent pour cent mais j'ai vraiment l'impression que lui sa l'est il a vraiment des yeux de biche qui son presque noir.
Je sais plus où me mettre je suis vraiment gêné mais je n'est pas envie de détacher mon regard du sien.
Rayane - c'est qui se gars il est magnifique wesh ?! Il ne fait que te regarder depuis le début de la soirée.
Il continua à me regarder tout en esquissant un sourire au coin des lèvres comme si il avait compris ce que Rayane avait dit et ce que nous pensions.
Il sait qu'il est attirant.
Je détourne le regard pour regarder ma copine qui nous fixait avec des étoiles dans les yeux. Au non pas encore.
Moi - non.
Rayane - si wsh .
Moi - j'ai dit non.
Rayane - aller va lui parler.
Moi - pourquoi tu veux que j'aille lui parler ?
Rayane - regarde comment tu le regardes et comment il te regarde.
Moi - non.
Rayane - Roh tu soûle.
Moi - si tu veux si tu veux. Mais du coup tu va aller le voir ton mec là ?
Rayane - c'est pas mon mec déjà mais sa pourrait le devenir.
Moi - vas-y il est juste là-bas.
Je lui pointe du doigt discrètement une table à l'autre bout de salle.
Rayane prend une grande inspiration je l'a ressure en lui disant que tout va bien se passer et elle y vas.
Ils commencent à se parler. Ils sont quand même mignon.
Elle revient quelques minutes après toute souriante.
Rayane - je l'ai eu !
Moi - t'a eu quoi ?
Rayane - son numéro de téléphone. Je suis trop contente il m'a dit qu'il me trouvais très jolie et tout.
Moi - bah c'est grave bien mais fait attention à toi.
Rayane - oui t'inquiètes, purée je suis hyper contente.
La soirée se passe bien on rit on danse on chante.. vers les alentours de 2 h du matin la fête prend fin et tout le monde commence à rentrer chez soi.
Alia - bon je vais y aller Rayane viens je te dépose avec ma voiture
Alia c'est une amie à moi elle est incroyable elle te défend toujours même quand tu as tord et viens te dire en privé sur quoi tu as foiré elle est très cru si il y a un trucs que tu fais mal elle vas te le dire. Elle fait des études en droit.
Alia - par contre je sais pas comment tu vas rentrer Aria y'a déjà beaucoup de monde dans ma voiture et si je te dépose je dois faire le grand tour sachant qu'ils ont barré la route qui vas chez toi faut faire un gros détour.
Moi - t'inquiètes je vais y aller à pied.
Alia - mais t'es malade il est 2h du matin tu veux te faire agresser ou quoi ?
Moi - mais je-
Rayane - y'a pas de « mais ».
Alia - attend Harim il peut pas ?
Rayane - non il est parti il a cru qu'on partirait avec toi.
Alia - mon demi-frère il va te raccompagner, attend je l'appelle.
Elle sors son téléphone et compose le numéro.
Moi - non mais Alia-
Elle me fait signe de me taire.
Alia - oui allô t'ai où là ? Ok tu peux déposer ma pote s'il te plaît ? Je veux pas qu'elle se fasse agresser ou un truc comme ça, si elle a un grand frère mais il déjà parti et ma voiture est déjà pleine tout le monde est parti déjà, s'il te plaît.
Non..
VOUS LISEZ
Aria - Amin et Amen
RomanceDans l'éclat du soleil couchant, deux âmes se rencontrent, Elle, fille de la croix, il, enfant de la lune. Dans l'écho des prières, leur amour se dessine, Un doux murmure dans un monde en ruine. Mais les cieux se teintent de doutes et de craintes, C...