________________________________
5h43
Il me dépose chez moi. Je monte en silence en espérant que personne ne m'a vu sortir. Le soleil se lève déjà.
Je m'allonge sur mon lit avec toute la fatigue. Mais avant de m'endormir j'envoie un message à Riaz pour le remercier.
À + 06 55 09 14 21
Merci pour le McDo
Dr j'espère t'as aimé
Oui
On se remet ça alors
VuJe m'endors complètement KO de cette soirée.
1 mois est passé depuis ce soir-là.
Moi et Riaz on se voit presque tout les soirs pour manger. On s'est un tout petit peu rapprochés. C'est comme devenu entre guillemets un rituel. Quand on ce voit on est pas obligé de se parler forcément c'est arrivé plus d'une fois qu'on aille manger et qu'on ne parle pas soit par ce que j'ai passé une mauvaise journée ou lui. Ou juste qu'on a pas envie de se parler on fait juste acte de présence, mais croyez pas on est devenu pote ou quoi que soit. On s'est jamais vu autrement que le soir au McDo, ce qui ne me dérange pas c'est juste un moment sympa pendant mes insomnies. Quand mon sommeil deviendra régulier je pourrais le laisser.
Sinon ma famille vas bien tout passe bien.
On est Vendredi, 18h, et j'ai passé littéralement ma semaine à chercher un job mais rien de rien. Mais je savais à l'avance que je ne voulais pas faire ça.
Je mange ma salade composée en compagnie de ma série YOU.
Je réfléchi, je réfléchis, je réfléchis.
Est-ce que je devrais me lancer? Est-ce que c'est une bonne idée ? Si j'y vais ne vais-je pas le regretter?
Après avoir terminé de manger je prends mon ordinateur et commence à regarder des vidéos que j'avais enregistrées il y a longtemps sur l'entrepreneuriat, je mets play sur l'une d'entre elles, clique sur le bouton concentration de mon cerveau, un carnet et un stylo à la main j'écoute attentivement ce que la femme dans mon écran dit.
Deux bonne heures plus tard je suis dans ma cuisine ouverte devant l'îlot central, sur ce dernier il y avait plein de post it de plusieurs couleurs tous significatifs les un comme les autres.
J'étais en pleine construction de mon plan d'action, je saisis un des post it, prends mon téléphone et compose le numéro inscrit sur le papier.
Je passe une bonne dizaine d'appels pour trouver un investisseur dans mon projet je cours dans tous les sens pour noter les rendez vous fixés.
Une fois finis je m'autorise à enfin souffler, je n'ai pas arrêté les appels par si par là je suis exténuée il est déjà vingt heures moins sept.
Mais je suis hyper contente d'avoir enfin sauté le pas mais il ne faut pas crier victoire trop vite il me reste encore plein de choses à faire.
⁂
Sa fait une semaine que j'enchaîne rendez vous sur rendez vous pour des investisseurs et j'en ai trouvé un M. Otama un monsieur âgé qui est rempli de bienveillance, a même donné quelques conseils.Mais ce soir je laisse ça de côté. Riaz m'a dit qu'il avait quelque chose à me montrer. Il m'a dit de venir devant son immeuble à 22h il est 21h 58 je suis pile à l'heure.
Il arrive avec un sac de sport à la main le sourire au lèvre.
Riaz - salut la plus belle ça va ?
Je lève les yeux au ciel il a commencé à m'appeler comme ça depuis quelques temps .
VOUS LISEZ
Aria - Amin et Amen
RomanceDans l'éclat du soleil couchant, deux âmes se rencontrent, Elle, fille de la croix, il, enfant de la lune. Dans l'écho des prières, leur amour se dessine, Un doux murmure dans un monde en ruine. Mais les cieux se teintent de doutes et de craintes, C...