🌠 𝘜𝘯𝘪𝘵𝘺 𝘚𝘤𝘩𝘰𝘰𝘭
Dans un pays composé de cinq royaumes, chacun rivalisant en puissance et en richesse, les inégalités sociales étaient flagrantes. Les habitants les plus riches étaient glorifiés, tandis que les habitants moins fortunés étaient négligés et marginalisés*. Cette hiérarchie rigide était profondément ancrée dans la société, et les disparités entre les différentes classes sociales semblaient insurmontables.
Cependant, un rayon d'espoir émergea lorsqu'un des cinq royaumes, celui de Nivis, décida de créer une école où les personnes de tous les statuts étaient mélangées. L'objectif était noble : diminuer les inégalités en offrant une éducation de qualité à tous les citoyens, indépendamment de leur rang social.
Mais hélas, tous ne partageaient pas cette vision altruiste. Les élites des royaumes continuaient à se comporter avec arrogance et mépris envers les moins fortunés. Une sorte d'élite se forme rapidement au sein de l'école, composée des élèves des lignées royales et des familles les plus influentes. Ils régnaient en maîtres, imposant leur volonté aux autres élèves et perpétuant les inégalités.
Pourtant, au milieu de cette atmosphère de privilèges et d'arrogance, il y avait ceux qui refusaient de se conformer à l'injustice. Des individus courageux se levaient pour défendre les plus faibles, offrant leur soutien et leur solidarité à ceux dans le besoin. Leur compassion et leur détermination étaient une lueur d'espoir dans un monde obscurci par l'avidité et l'indifférence.
Alors, la question se pose : oserez-vous franchir les portes de cette école et vous imposer auprès des autres élèves ?
*marginaliser: c'est mettre à l'écart des personnes dans la société.
(merci les cours de ses mdrr)
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒊𝒕𝒚 𝑺𝒄𝒉𝒐𝒐𝒍;; 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶
Diversos🌘 | mourir pour gagner et risquer la mort pour gagner sont complètement différent;; Satoru Gojo