chapitre 30: l'entrée

74 10 7
                                    

julien

Ce message me perturba car tout le long de mon trajet je n'ai rencontré aucune créature vivante et la je vois un message adressé a moi, message qui plus est ,fait de sang frais je commence a m'inquiéter mais je n'ai pas le choix de continuer a avancer, je dois aller dans ces ruines pour m'abriter de ce froid .

je continue donc mon chemin le pays est toujours le même des cadavres a la dizaines l'odeur est insupportable et la je vis (attention passage très important) des escaliers (non je rigolais^^) donc je commence a les monter mais au premier palier une porte immense est fermée je ne peux plus avancer, elle était couverte de neige je décide donc déjà de retirer la neige pour trouver un mécanisme ou tout simplement une poignée mais au moment ou ma paume touche la matière de la porte, j'entendis un bruit je recule brusquement et saisit mon épée, j'entendis plusieurs bruit différents ,déjà j'entendis un clac ensuite des bruits de chaîne puis le grincement de la porte qui glisse sur le sol ,la porte venait juste de s'ouvrir complètement quand le sol se mit a trembler je vit des petits vapes de fumée sortir du sol, puis un grondements sourd se fit entendre c'était un hurlement effroyable   des oiseaux s'envolèrent très loin a l'horizon j'avais maintenant la preuve qu'il y a des créatures vivantes dans ce monde a part ces oiseaux je doute que l'auteur de se vacarme soit pacifique.je décide donc de garder mon épée a la main.  le paysage dans l'enceinte de ces ruine et totalement différent il y a de la neige teintée en rouge mais aucun cadavre en vue c'est presque beau je me décida donc a rentrée puis le bruit de la porte qui se referme me fit sursauter toujours l'épée a la main , j'observais ce qui m'entourait  je vis une dizaine de statue d'ange faisant des tête affreuse il faisait presque peur ,je vis aussi une pyramide au milieu de cette place je fis le tour de celle ci elle avait des trait formant huit coté ce qui est totalement inutiles a mon gout mais bon . ensuite je vit sur le flanc de la montagne une porte en bois bloque avec deux planches comme si quelqu'un voulait interdire l'accès a cette porte. je posa mon épée et entreprit de retirer ces deux planches une fois finis je mis la main sur la poignée et pria Ishtar que ce qui a expulser ses poumons a mon entrée ne m'attend pas derrière celle ci .finalement je repris mon arme me plaça derrière la porte et asséna un grand coup de pied dans la clenche la porte s'ouvrit brusquement et là ...

---------------------------------------------------------------------

lisez "l'histoire de arno" de alexiszox1 

le secret des loups: skywolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant