chapitre 32 : le réveil (partie 2)

68 11 10
                                    

julien

ce message était un avertissement c'est sur mais je n'y fit pas attention ,je continue donc a descendre les escaliers mais a peine je mis mon pied sur la marche suivante qu'un rugissement retentit d'en bas tout se mit a trembler je ne savais plus quoi faire.le message dis que je ne pourra plus faire marche arrière donc autant avancé qui sait c'est peut être juste un moyen de dissuasion ou vais-je vraiment avoir a faire face a un colosse. je continue a descendre avec ces pensée en tête puis un nouveau changement il n'y avait désormais plus de torches dans les escaliers mais une lueur rouge tout en bas peut être ai-je découvert la source de cette chaleur.

une fois arrivé en bas ,je découvris d'ou venait cette chaleur maintenant insupportable .j'étais arrivé dans une grande caverne ,dans cette caverne il y avait de la lave qui coulait du plafond , des rochers qui flottait dans les airs avec au milieu un monolithe ancestrale j'ai déjà vu cette description dans les livres de la bibliothèque des skywolf ce qui m'inquiétais un peu car il peut être bénéfique a la personne qui l'active mais ça peut aussi renfermer un piège comme une entité ou même tue celui qui l'active . je m'en approche donc doucement et le contourne pour l'identifier ...

zarafia

je cours vers le bâtiment de réunion de tout les light Wolf ,c'est la première fois que je sors de mon antre mais c'est urgent . tout le monde me reconnut a mon passage et certains commencèrent a s'interrogé sur la raison de ma venue ici .je vis enfin blanche la gouvernante des rainbow Wolf.

-que nous vaut l'honneur de votre visite chère sœur? me demanda-t-elle.

-je n'ai pas le temps de discuter je viens de voir une catastrophe concernant toute la terre!!

-quand cela arrivera t-il?

-aujourd'hui.

-je vais réunir tout les chefs .

-il sera trop tard ,dis-je . ça va commencer.

julien

... il y avait des symboles mais je n'en reconnu aucun . je decide donc de le tâter a la recherche d'un bouton pour l'activer qui sait. meme si c'est risque je pourrais tres bien avoir de la chance mais au moment ou je passe un doigt sur le monolithe j'entendis :

-non!!!!!!!!!

quelqu'un me poussa.

je vis tout commencé a s'effrondrer

-et merde , je suis arriver en retard. court !

je me mit a courir sur les ordre de cette voix

une fois arriver a la sortit je vis le ciel orageux puis la pyramide au centre de la place se fissura et s'ecarta pour laisser placer a un faisceau sombre

-qu'ai je fait , dis-je.

-tu ne pouvais pas savoir sauvons nous ils se sont réveillé!!

-qui ils?

-les statues !!

je vis alors effectivement que les statues d'anges n'étaient plus au même emplacement qu'a mon entrée et je vis mon interlocutrice qui n'était autres que...

---------------------------------------------------------------------------

qui a (sauvé) julien de l'effondrement ?

que se passe t-il?

pourquoi les statue ont-elle bougé?

en quoi ceci influencera la strate primaire?

ce n'est que le début !

le secret des loups: skywolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant