Né sous une pluie étoilée, la lune brillait d'une douceur qui s'avérait agréable. Théodole Phobos, par sa beauté, était apprécié tant des plus âgés que des plus jeunes. Sa mère remerciait les dieux de lui avoir donné un enfant aussi exceptionnel, sans se douter qu'il serait doté d'une puissance destructrice.
Théodole grandit et devient un très bel homme, séduisant autant les personnes âgées que les plus jeunes. Il est le portrait craché de son père, le plus fort de sa tribu, et possède les beaux cheveux blonds de sa mère. Cependant, en raison de son pouvoir destructeur, les dieux et les sages réfléchissent à un moyen de l'éloigner du village. Les parents, fiers de leur fils, redoutent l'avenir des villageois et se rangent du côté des anciens. En entendant cela, Théodole entre dans une rage folle et décide d'élaborer un plan pour se débarrasser tant de ses proches que des incroyants. Les mots exprimés par la pensée du jeune homme glacent le sang de ceux qui l'entourent.
Ce fut un bain de sang dont se rappellera le garçon et c'est là qu'il fit le long voyage vers la planète des hommes et il allait au pays du soleil et du vent, le Japon où là il trouva l'amour du sport.
Lorsque les personnes autour de lui demandaient d'où il venait, il répondait qu'il était orphelin. Cependant, il concluait sa phrase par une citation qui marquerait la mémoire de tous ceux qui auraient croisé son chemin.
« Ce jour-là, l'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux. L'humiliation d'être enfermée dans une cage. »