P.O.V Shinobu:
Il y avait de l'agitation au domaine avec Mitsuri dans les parages. Elle ne tenait pas en place, surtout quand un certain Obanai venait lui rendre visite. Cela mettait de la gaité dans le lieu.
Elle m'observait aussi se qui me déstabilisée lorsque je soignais. Et un jour, dans le couloir alors que je m'apprêtais à aller voir Akuma pour aller lui demander si elle avait eu une mission depuis la dernière:
M: - Tu as un regard amoureux avec cette femme aux cheveux bleus.
- Mais non pourquoi tu dis des bêtises comme ça.
J'ai eu un rire un peu nerveux car je ne pensais pas que mes sentiments se voyait.M: - Tu ne peux pas me mentir, je suis ta meilleure amie et qui plus est le pilier de l'amour. Je sens ce genre de choses.
Je peux même te dire que tu es jalouse du jeune Shinazugawa car ils se sont beaucoup rapprochés. Si tes yeux étaient des arcs, le pauvre serait déjà un porc-épic.Elle disait cela sans filtre et avec un immense sourire. Et me demanda si j'avais l'intention de lui dire un jour. Je n'y avais songé, j'avais honte de mes sentiments. Un pilier aimer un de ses subordonné, qui plus un démon.
- Je ne peux pas l'aimer alors fait comme si de rien n'était.
Je mis fin à la discussion et alla voir les blessés.Akuma était encore avec Genya. Elle se retourna pour me voir et me fit un grand sourire quand elle me vit.
Mon cœur s'emballa et je me sentis rougir. Je ne pouvais plus me mentir sur mes sentiments.P.O.V Akuma:
Après que Shinobu soit parti de la pièce, Genya me demanda si je l'aimais. Je fut complètement honnête et lui répondis que oui je l'aimais plus que n'importe qui.
C'est à ce moment que Mitsuri se montra.
M: - Alors tu l'aimes!
- Oui mais ne le crier pas s'il vous plaît.Elle était des plus heureuse de savoir cela et repartit en sautillant. Elle est vraiment un phénomène mais elle était drôle.
La cupidon aux cheveux roses et verts revint en poussant la violette vers notre direction. Elle semblait embêtée me se laisser faire par son amie.
Elle répétait : - J'avais raison! J'avais raison!Instinctivement je me levai. Nous nous retrouvâmes face à face. Nous ne nous regardions pas, gênées et je n'entendais plus que mon cœur dans ma poitrine. J'avais chaud et je me sentais devenir de la couleur d'une tomate.
Puis je sentis une main me poussait. Je chutais et mes lèvres effleurèrent celle de la femme aux papillons.
Je me relevai le plus vite que je pouvais et m'excusa mille fois. Je lançai un regard assassin à celui qui venait de me pousser qui se trouvait être un garçon aux cheveux noirs.M: - La preuve de votre amour! Vous venez de vous embrasser!
S: - Ce n'est pas une preuve d'amour, vous l'avez pousser. Elle ne m'aime pas, arrêter d'essayer de forcer le destin tous les deux.J'étais embarrasser et triste car je pensais qu'elle ne m'aimait pas.
S: - Jamais elle ne pourrait aimer une personne comme moi.C'est à ce moment là que je réalisa que si elle m'aimait mais ne penser pas que cela puisse être réciproques. Je chuchotai alors:
- Détrompez vous je vous aime plus que quiconque...Avant qu'elle ne réagisse à ce que je venait d'avouer, j'attrapai délicatement son menton pour poser mes lèvres sur les siennes.
Sa bouche rose avait un goût fruité que j'adorais déjà mais que je devais lâcher.- Je vous aime de tout mon être bien que je ne suis pas digne de vous.
Elle mit ses mains sur mes joues et m'attira vers elle pour notre deuxième baiser. Elle me relâcha, nos lèvres se dirent au revoir puis elle me fit un câlin et m'avoua qu'elle aussi m'aimer et me demanda si j'accepterai d'être sa petite amie.
Je fit la plus heureuse et accepta sans une larme de bonheur que ma dulcinée essuya avec son pouce.
-----------------------------------------------------------------
Et bam! Chapitre surprise! 😁🤭
Vous l'aviez pas vu venir celle la.Chapitre que je voulais trop sortir en avance car pendant son écriture j'étais en mode
o(*////▽////*)oIl est super cliché mais je l'adore. Vous l'aviez vu venir, je le fait quand même.
J'aimerai trop être à la place d'Akuma pour cette scène 🫠.
Allez à dimanche mes petits papillons!🦋
(c'est votre surnom et je m'en fiche s'il vous plait pas 👁️👄👁️)
Bye! 👋
VOUS LISEZ
La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}
FanfictionShinobu trouve une mystérieuse jeune fille à l'entrée du domaine papillon, blessée et aux portes de la mort. Mais qui est cette jeune fille? Correction en cours par la génialissisme @-_DemonQueen_-