P.O.V Mitsuri:
Cela fait déjà plusieurs jours que le jeune couple s'était formé. Elles étaient toutes les deux beaucoup plus heureuses et cela me faisait vraiment plaisir pour Shinobu qui n'était que colère et haine depuis la mort de sa sœur aînée Kanae. Elle méritait le bonheur et Akuma lui avait apporté.
Aujourd'hui, le maître a convoqué les piliers. A cause de son état de santé, c'est sa femme, la belle Amane qui parlait en son nom. Durant cette réunion, nous avons débattu sur les marques que Tokito et moi avions lors de nos combats respectifs dans le village des forgerons.
A la suite de cette réunion, tous les pourfendeurs devaient faire le tour des piliers pour un entraînement intensif.
Shinobu semblait quelque peu contrariée mais ne s'était pas prononcé.
Elle partit très vite après cette réunion des piliers.P.O.V Akuma:
Je m'entraînai encore une fois dans la cour du domaine des papillons. J'avais eu une idée pour un nouveau mouvement pour mon souffle, pour cela Kanao avait gentiment accepté de s'entraîner avec moi avant que son maître ne revienne de sa réunion des piliers.
Mon idée était simple dans ma tête mais l'était beaucoup moins dans la réalité.
Le mouvement consistait à attaquer ou parer en même temps que de dégainer mon katana.
Il me fallut deux bonnes heures pour réussir le mouvement mais avec encore quelques difficultés.Ma bien aimée rentrait enfin de sa réunion. Avec ma camarade nous sommes allées l'accueillir. Nous lui fîmes chaqu'une un chaleureux câlin et lui demandâmes comment c'était passé le rassemblement avec tous les piliers. Elle soupira et nous expliqua que tous les pourfendeurs devaient suivre un entraînement intensif avec tous les piliers à tour de rôle et que ce dispositif prendrai dès la semaine suivante.
Avec cette nouvelle, je voulus passer le plus de temps possible avec ma dulcinée aux cheveux violets avant ce fameux entraînement qui durait à coup sûr plusieurs semaines.
J'invita le lendemain ma petite amie à se balladait puisqu'elle n'avait pas de mission et très peu de malades au domaine papillon après l'arrêt des attaques démoniaque.Pour cette sortie, je mis mon habituel uniforme des pourfendeurs ainsi que mon haori motif corbeau car je n'ai pas de beau kimono ou quoi; même plusieurs mois après mon installation.
Quand je vins chercher le pilier, elle était habillée d'un magnifique kimono violet pastel aux motifs papillons et nénuphars attaché à l'aide d'un obi jaune clair. Elle brillait mais son sourire la faisait resplendir.- Tu es rayonnante! J'ai presque honte de sortir habiller comme ça.
S: -Merci! Ne t'inquiète pas tu es magnifique comme ça.Nous nous embrassèrent et je lui pris la main pour marcher dans les rues de cette ville traditionnelle. Nous allâmes dans la rue principale, où se trouvait grand nombre de commerces.
Nous regardions les comptoirs et nous passâmes devant une échoppe vendant des boucles d'oreilles. J'y vis une pair de papillon alors je décidai de les prendre avec mon salaire de pourfendeuse. J'offris un des deux petits papillon dorés à la violette en kimono et lui accrochai à son oreille droite pour mettre le second sur mon lobe gauche.
Elle rougit à mon geste et nous reprîmes notre promenade, main dans la main.
VOUS LISEZ
La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}
FanfictionShinobu trouve une mystérieuse jeune fille à l'entrée du domaine papillon, blessée et aux portes de la mort. Mais qui est cette jeune fille? Correction en cours par la génialissisme @-_DemonQueen_-