Ma respiration était coupée, j'étais à genoux dans une mare de sang. Mes mains, posé sur le torse de mon père.
-c'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible
Son cœur avait cessé de battre.
Mes yeux s'humidifierent mais je ne voulais pas pleurer, pas pour cet homme qui m'avait fait subir l'horreur.
-Azra, réveille toi !!
J'ouvris les yeux pour voir Lyss au-dessus de moi, le visage remplis d'inquiétude.
-tu vas bien Az ?
- Tout vas bien, ne t'inquiètes pas
-encore ce cauchemar ?
-ouais
Je calmis ma respiration et repris le contrôle de mes pensées
-Alors, aujourd'hui on fait quoi ? demandai-je à ma meilleure amie
-Je te propose une journée plage et restaurant, il faut bien profiter de l'été. Affirma-t-elle fièrement
-Avec plaisir ! Je vais aller nous chercher un déjeuner dehors.
Après m'être laver et habiller, Je sorti de notre appartement. Ma colocataire et meilleure amie me criant de lui prendre une brioche au lieu de son brownie habituel. Je mis mes écouteurs, la musique au volume maximum sur « Shut up and dance ». Cette musique me donne toujours envie de danser mais je vais quand même éviter de danser dans la rue bien que ça soit très tentant.
Arriver à destinations je retirai mes écouteurs et dit bonjour à Hanne, la vieille dame qui tiens cette petite boulangerie. Elle ne manqua pas de me faire une remarque sur mes cernes qui d'après ses dire « prennent la moitié de mon visage ».
De retour chez moi, Lyss me sauta dessus.
-Az ! devine quoi ?
-Tu as vu une tasse danser la macarena en robe a sequin ?
- Euh non ? Sacha nous rejoint à la plage et au restaurant !
-génial ! il nous rejoint ici ?
- oui ! et avec un garçon en plus !
Elle était devant moi le regard pleins de malice, elle avait quelque chose en tête mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit Lyss ouvrit le sac de nourriture et me lança un regard meurtrier.
-Azra Iris Serranda ! je vais t'assassiner. Dans 3 seconde maximum tu es morte.
- Eh j'ai fait quoi ?
- J'avais dit une brioche, PAS UN BROWNIE. Dit ma coloc en attrapant un verre
-au moins je t'ai pris quelque chose ?
-Azra, je vais t'éclater ce putain de verre sur la tête
Je me mets à courir autour de la table Lyss à ma suite
-Vient ici Azra
Je rigolai en continuant de courir comme une folle à travers la maison. J'étais tellement impliquer dans notre course poursuite que je ne remarquas même pas Sasha et l'inconnue qui l'accompagne, certainement son nouveau crush.
-BONJOUR ! cria Sasha joyeusement. Je vous présente Alex, cest un ami a moi
-Enchanter ! je suis Lyss et la connasse qui ma pris un brownie au lieu dune brioche c'est Azra
-euh bonjour Lyss et Azra enchanter également.
Alex était plutôt petit, ses cheveux noir encadrer son visage , a cet instant il avait l'air très gêner.
-Lyss pose ce verre, je sais que Azra est une personne plus que chiante mais quand même.
Il s'amusait a me narguait pour me faire rager.
-EH mais pourquoi moi ?
-parce que j'ai envie ?
Lyss et moi mangeons, sans se donner la peine de partager avec Sasha et Alex ce qui nous vaut une remarque plaintive de la part de notre ami
Nous nous mettons ensuite en route, Je voulu prendre le volant mais on me rétorqua que «j'étais un danger publique au volant » ce qui est d'ailleurs totalement faux ! Mais Lyss fut designer comme conductrice malgré tout.
Durant le trajet, nous apprenons à connaitre Alex, il est vraiment gentil. Et d'après la façon dont Sasha le regardé tout le long, il est vraiment amoureux.
Une fois arriver à la plage, les deux garçon partent se baignait et quelque minute après Lyss les rejoignit dans l'eau.
Je ne voulais pas les rejoindre, j'étais trop concentrer sur mon cauchemar de ce matin, enfin mon flash-back. Me rappeler des détails de cet événement était éprouvant mais nécessaire, il ne fallait pas que j'oublie mon but : la vengeance.
Soudains un garçons qui devait avoir quelque années de plus que moi vint s'assoir à mes côtés.
-salut. Dit-il comme si on se connaissait
-on se connait ?
-non, mais tu me parais bien seul alors je me suis dit qu'un peu de compagnie ne pourrait pas te faire de mal. A quoi réfléchissait tu ?
-en quoi ça te regarde ?
- En rien, mais tu ne me reverras certainement jamais donc tu peux me parler.
-Je pense à ma vengeance.
Je me retournait vers lui , un air sérieux sur le visage
-oh ? de qui veut tu te manger ? euh venger pardon !
Je ne pus réprimer mon rire suite à son bégayement puis je repris mon sérieux
- quand j'étais enfant mon père était maltraitant avec moi, mais un jour à mes 13 ans il fut assassiné. Ce jour-là j'ai décidé de le venger, pas pour lui mais pour ma famille.
Au moment ou ses mots sortirent de ma bouche j'étais transcender par la colère envers celui qui avait tué mon père, celui qui m'avait rendu orpheline.
-oh je vois, c'est une histoire tragique, je-
Je ne le laissai pas finir sa phrase et lui répondit du tac au tac
- je ne veux pas de ta pitié
Il leva les mains calmement en signe d'abandon
-ok, ok je ne dis plus rien
-mmh, excuse-moi de t'avoir coupé la parole
-pas grave, ne t'en fait pas.
Je me laissai tombé en arrière, mes cheveux roux s'étalèrent sur la serviette de plage poser sur le sable. Il fit de même, le haut de nos tête se collant doucement l'une à l'autre. Ses cheveux brun et frisé plutôt long se mélangèrent au miens créant comme un tableau abstrait d'une œuvre au couleur automnal.
-au fait, comment tu t'appelles ? Demanda le jeune homme en tournant légèrement la tête vers moi
- Je mappelle Azra Serranda et toi ? comment t'appelle-tu ?
- j'adore ton prénom, moi je suis Eliott Tauppind
-enchanter Eliott
-enchanter Azra, au fait, j'aimerai beaucoup me joindre a toi et t'aider pour ta vengeance.
-tans que tu ne me déranges pas.
En prononçant cette phrase, je donna un légers coup sur l'épaule d'Eliott l'air taquin
-Alors à partir d'aujourd'hui nous formons une équipe.
Eliott me tandis la mains que je pris directement
-exactement
VOUS LISEZ
The Endless War
RomanceAzra n'a qu'une motivation : venger son père. Quand elle rencontre Eliott, il promet de l'aider. Mais Eliott est t-il vraiment ce qu'il prêtant être? Vengeance et trahison ? ami , amour ou haine ?