Aujourd'hui, Eliott doit me rejoindre pour effectuer des recherche sur le meurtrier de mon père.
Il y a une semaine à la plage nous avions échanger nos numéro pour organiser des recherche, malgré tout je ne lui fais pas confiance. J'ai beau avoir accepter son aide, je vais tout de même faire attention aux information que je lui donnerai.
Je commence à me préparai, je me maquille légèrement et enfile un pull vert pastel avec un pantalon large noir. Lyss n'est pas encore réveillé en même temps il n'est que six heure du matin. Étant donné que Eliott n'arrive que dans quelques heures, j'ai le temps d'aller chercher le déjeuner pour Lyss et moi.
Quand je rentre de la boulangerie, Lyss est lever, elle est enroulée dans son grand plaid bordeaux. Je lui lance le sac de viennoiserie dessus qu'elle rattrape au dernier moment.
-Je t'ai pris une brioche cette fois.
Elle court vers moi et me saute littéralement dessus, j'hésite une fraction de seconde à la laisser tomber au sol mais je la rattrape finalement.
-Tu sais que je t'adore Azra ? Non parce que c'est le cas.
Après avoir mangé, Lyss et moi nous pausons dans le petit canapé deux places de notre appart.-hum, c'est aujourd'hui qu'il vient le gars qui veut t'aider ?
-ouais, on verra bien si on trouve des choses
-il me semble que je l'avais déjà vu dans les contact de mon frère mais je suis plus tout à fait sûr. Enfin tu connais les fréquentations de Léo, fait attentions Azra.
Je ne réponds pas à Lyss et me contente de poser ma tête sur son épaule. Nous restons comme ça jusqu'à ce que Eliott toque a la porte.
Je vais ouvrir et l'invite à rentrer.
- Salut Eliott
Lyss lui tend la main, le visage de Eliott s'assombrit quand il la voit. Il reprend ses esprits et lui sert la main.
Nous nous mettons vite à nos recherche, comme d'habitude nous ne trouvons pas d'indice réellement important.
La seule chose que je sais de cette histoire c'est que le collier qui as était retrouver dans la gorge de mon père ce jour-là, est le symbole des assassins au service de Pierre Tarzert. Il est donc l'homme qui a fait la demande d'exécuter mon père.
Je suis coupé dans mes pensé par la sonnerie d'un téléphone, Eliott se lève aussi tôt et après s'être excuser il part en trombe pour répondre.-Tu as vu comment il m'a regardé, je ne le sens pas ce gars...
- t'inquiète pas, je fais attention
- tu penses qu'il va revenir ?
-vu comment il est parti, non. Pourquoi ?
Lyss prend un air sérieux avant de m'expliquer :
-je ne voulais pas te dire ça tant que Eliott était là mais j'ai trouvé la ville où se cache Pierre Tarzert et son équipe.
Un mélange d'euphorie et d'appréhension se crée en moi, j'allais enfin arriver à mon but ?
-waw vraiment ?!
-on va aller lui péter le cul !
-OUAIS !
Lyss et moi passons l'après-midi à préparer des plans plus saugrenus les uns que les autres pour assassiner Pierre Tarzert.
-OH j'ai une idée on lui saute dessus déguiser en mammouth avec un caleçon hello kitty et quand son cerveau analyse la situation dans laquelle il est, BAM COUTEAU DANS LE CŒUR ! Lyss propose cette idée avec un grand sourire sur le visage
-ok ? pourquoi pas ?
-Je suis beaucoup trop intelligente, je sais !
La semaine qui suit, Lyss et moi réservons des billets d'avion pour la ville où se trouve l'homme que je compte tuer.
Cet homme, qui a ordonné la mort de mon père à briser mon adolescence. A la mort de mon père, ma mère à cesser de vivre, bien qu'elle soit physiquement encore présente ça fait des années qu'elle ne l'est plus réellement.
Cet homme m'a rendu orpheline, il mérite le sort que je lui réserve, il mérite la mort et même pire.
Les souvenirs du corps sans vie de mon père, de ma mère dévastée sur sa tombe me reviennent en tête et me brise le cœur. Je déteste repenser à ma mère dans cette états. Pourtant je revois ces image quasiment toutes les nuits, ces scènes me brise autant qu'elles me motivent à me venger.
Je suis dans mes pensées quand je sens des bras s'enrouler autour de moi.
-Azra ?
Je me rends compte que des larmes coulent sur mes joues
-ça va, ne t'inquiète pas, je pensée juste à mes parents.
Les bras de Lyss se resserre autour de moi et je pose ma tête sur son épaule.
Lyss était ma meilleure amie déjà bien avant le décès de mon père et est la seule qui est rester après cette événement.
Elle a toujours été là pour moi et je compte bien lui rendre la pareil si un jour elle en a besoin. Quant à Sasha, nous l'avons rencontré il y a seulement deux ans mais je suis également très attachée à lui. Ils sont mes meilleurs amis.
Je m'endors finalement dans les bras de Lyss qui après quelque minutes part dans sa chambre afin d'aller dormir.
-bonne nuit AzraJ'ouvre les yeux environ deux heures plus tard, je regarde mon téléphone et remarque qu'il est trois heure du matin.
Je me recouche dans mais n'arrive pas à m'endormir, je me retourne dans mon lit pendant une demi-heure et décide finalement d'aller me balader pour m'aérer l'esprit.
Je sors mes écouteurs et mets une playlist en mode aléatoire.
Je ne croise personne durant un moment, ce qui m'arrange. Je préfère être seul en général.
Après un moment, je décide de faire demi-tour. Environ a la moitié du chemin j'entends un bruit, quand je me retourne pour voir l'origine de ce bruit j'aperçois un homme habiller entièrement en noir. Je reste discrète, loin derrière lui.
Plus je l'observe plus je remarque les taches de sang sur ses vêtements. Quand l'homme se retourne vers moi, je me tétanise sur place. Il a un couteau sanglant dans les mains. Mon regard se baisse sur le sol, un cadavre y est allongé baignant dans une mare de sang. Mes yeux font des aller-retour entre le visage de l'homme cagouler et celui du cadavre impossible a identifié à cette distance.
Quand une sirène de police ce fait entendre l'homme m'attrape le poignet et m'emporte avec lui. Je me débats mais il ne me lâche pas.
-Mais lâchais moi merde !
L'homme me pose couteau sous la gorge
-Tu as intérêt de fermer ta gueule
J'éloigne le couteaux et tente de m'enfuir. Des pas s'approchent de nous, l'homme me tire dans une ruelle et plaque sa mains sur ma bouche en me plaquant au mur par le même occasion.
-pas un bruit.
J'attrape sa mains pour me dégager et m'apprête à crier pour attirait l'attention de la police quand l'homme pose ses lèvres sur les miennes. Je reste sous le choc assez de temps pour que la police se soit éloignée. Je pousse l'homme, le décollant de moi.
-T'es complètement malade ?!
-Je n'aurais pas eu à faire sa si tu avais fermé ta gueule !
L'homme de retourne et disparait de mon champs de vision. Je rentre chez moi en courant toujours sous le choc.
VOUS LISEZ
The Endless War
RomanceAzra n'a qu'une motivation : venger son père. Quand elle rencontre Eliott, il promet de l'aider. Mais Eliott est t-il vraiment ce qu'il prêtant être? Vengeance et trahison ? ami , amour ou haine ?