XXII. Dernier baiser avant le combat

114 6 4
                                    

P.O.V Akuma:

Le quatrième pilier chez lequel je devais me rendre était celui du serpent Iguro Obanai. En rentrant dans sa demeure, je fut des plus surprises de voir mes camardes pourfendeurs accrochés sur les murs et bâillonnés. Leurs yeux me suppliaient de les aider et de me mettre en garde sur les vices du serpent aux yeux vairons.

L'homme au masque se tenait devant, un sabre en bois dans la main. Il ne lâcha pas un mot et me montra l'étendoir à sabres. Il ne me fit pas une seconde pour comprendre que le combat allait très vite commençait. Les corps saucissonnaient formés des obstacles presque impossible à esquiver si je voulais toucher le pilier caché derrière eux. 

J'avançais avec prudence, surveillant mes gardes du mieux que je pouvais mais l'homme réussissait toujours malgré moi à me toucher. Son sabre passait les corps dans de petits interstices que je n'avais pas remarqué.

Ce pilier me fit de nombreux bleus avant que je ne comprenne ses mouvements de sabres. J'avais eu besoin de l'observer pendant une semaine puis d'environ 5 jours pour réussir à les reproduire et de toucher l'entraîneur. Quand je réussi à enfin le toucher, il semblait en colère mais ne me fit aucun reproche.
Je peux donc me rendre chez le prochain pilier. Cependant, avant cela je voulais aller chercher mon nouvel uniforme qui devait être arriver depuis le temps au domaine papillon.

Avant de me rendre chez mon maître de souffle Sanemi, je rentrai.
Lorsque j'arrivai Aoi vins me chercher et m'amena l'uniforme que monsieur Maeda m'avait fait.
Je fut surprise de voir que le haut ne se ferme pas complètement et que la jupe soit si courte alors je cherchais Shinobu pour lui demander si c'était normal.

Je la cherchai et finis par la trouver. Alors que j'allais rentrer dans la pièce, je l'entendis qu'elle parlait avec sa successeuse. Pour ne pas déranger, je ne rentrai pas mais restai près de la porte pour pouvoir rentrer quand elles auraient fini de discuter.
Je m'assis près de la porte toujours fermé mais je pouvais entendre ce dont elles discutaient. Kanao venait de dire ce qu'elle voulait, cela me fis sourire car elle arrivait enfin à dire ce qu'elle avait sur le cœur.

Je ne voulais pas écouter leur conversation mais j'entendais tout. Shinobu pris la parole et annonça à Kanao comment elle comptait tuer le démon qui avait assassiné sa sœur ainée.

S: - Si un jour, il nous est donné de croiser la 2e lune supérieur qui a tué notre sœur et que toi et moi, nous pouvons la combattre ensemble ...
... la première condition c'est que moi ... je meure dévorée par le démon. 

A l'entente de ces mots, je fondis en larmes. La personne qui avait le plus d'importance à mes yeux voulait se sacrifier pour sa vengeance. Mais son explication ne s'arrêta pas là.

S: - Actuellement, tout mon corps de mon sang, mes viscères, jusqu'à la pointe de mes ongles est imprégné de poison concentré à base de fleur de glycine.
...
De plus, je suis le premier cobaye de cette expérience. Je ne sais pas quels en seront les effets secondaires.

A partir de ce moment là, je n'entendis plus rien. Mes oreilles sifflaient et seuls les mots prononçaient juste avant se bousculaient dans mon esprit. Il était embrouillé, presque floue. Et les larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler.

Après un moment, j'entendis Kanao partir. Je séchai mes larmes et rentrai dans la pièce l'air de rien. Je savais que je ne pouvais pas cacher mes yeux humides mais je voulais faire comme si rien ne s'était passé ces dernières minutes.
Je collai un sourire factice sur mon visage et alla directement voir Shinobu pour lui parler de mon nouvel uniforme comme je l'avais prévu à la base.

Je m'avançais lentement vers elle et la violette elle se releva. J'arrivai à sa hauteur et essayai de la regarder dans les yeux pour ne pas lui montrer que je savais. Elle me regardait avec ses grands et magnifiques yeux violacés. De la surprise se lisait dans ces mêmes miroirs couleur améthyste en voyant mes joues humides.

S: -Qu'y a t-il?
Elle semblait vraiment troublée et cela ne faisait que me serrer le cœur.

-Ce n'est rien. Ca va passer.
Elle me prit dans ses bras si réconfortants mais si fragiles. 
J'allais un peu mieux. Nous nous embrassâmes.

S: -Tu peux tout me dire. Je t'écouterai et ferai mon possible pour t'aider et te réconforter.
A: -Ca va mieux depuis que tu es près de moi.

Elle remarqua l'uniforme qui était dans mes mains.

S: -Oh. Tu as reçus ton uniforme tout neuf. Comment te va-t-il?
A: -Justement, j'étais venue pour t'en parler. Je l'ai essayé et les dimensions sont bonnes mais je trouve la jupe un peu courte et je n'arrive pas à fermer le haut. Est-ce normal?

Je pouvais sentir une pointe de colère venir de chez ma bien-aimée. Elle me faisait un peu peur comme ça avec son sourire forcé et la veine qui ressortait. Je lui faisait des gestes avec les mains pour lui dire que ce n'était pas grave et que j'en parlerai avec monsieur Maeda mais elle me demanda de lui donner l'uniforme que j'avais reçu. Je lui demandai donc ce qu'elle voulait en faire et elle m'annonça d'un ton neutre qu'elle allait le brûler.

J'étais ahuri de savoir ce que le pilier de l'insecte voulait faire avec ce vêtement qui avait dû demander du travail au furtif couturier.
Je gardais l'habit pour que le travail qu'il y a eu derrière ne soit pas vain.

A: -Je peux en parler à monsieur Maeda ne t'inquiètes pas mais ne brûle pas son travail s'il te plaît.
S: -Je vais venir avec toi quand tu iras lui parler. J'ai quelque petites choses à lui dire.

La conversation qu'elle avait eu avec Kanao me revint à l'esprit et une chose que j'avais sur le cœur. 

A: -Shino...
Je sais que c'est égoïste de ma part mais j'ai une faveur à te demander. Ca fait un moment que j'y pense mais je n'osai pas te le dire.

Elle ne me coupa pas la parole. Elle devait se doutait que c'était suffisamment difficile pour moi de lui en parler. Elle prit ma main pour me rassurer. Je pris une grande bouffée d'air et finis ma requête.

A: -Si je devenais complétement une démone et que j'étais sur le point de te blesser ou tuer n'importe qui, serais tu prête à m'ôter la vie comme n'importe quel mangeur d'hommes?

Elle resta bouche bée à la suite de ma requête et je pouvais sentir de la mélancolie dans ses iris.

S: -Si c'est ta volonté je la respecterai mais je ne veux pas que cela arrive. Restons en vie le plus possible ensemble et profitons du temps qu'il nous reste.

Nous avions toutes les deux les larmes aux yeux car nous savions que le combat contre le roi des démons entraînera forcément un grand nombre de décès. Mais j'avais aussi les larmes aux yeux car Shinobu voulait se sacrifier pour accomplir sa vengeance.

Je l'embrassai pour peut-être la dernière fois avant le combat final. Je devais repartir mais je promis de revenir le plus vite possible pour revenir vers elle.

~

J'arrivai au domaine du pilier du vent avec une tête d'enterrement. Lorsque je suis arrivée, mon maître combattait contre une dizaine de pourfendeurs.
Je compris que c'était plus ou moins le même entrainement qu'il m'avait fait subir quelque mois auparavant. L'entrainement ne dura donc pas longtemps car j'étais habituée et monsieur Sanemi m'appréciait à l'inverse de tous les autres.
Je pus alors vite partir vers le dernier pilier, celui du rocher, Gyomei Himejima.

Sa demeure était éloignée dans une montagne, entourée d'une forêt de bambous verts.
Le dur labeur que nous recevions de sa part était de très loin le plus difficile et inhumain. Heureusement, Genya était là pour me motiver et m'expliquer ce que son maître ne nous disait pas. Grâce à lui, j'ai pu maîtriser l'action répétitive en dix jours. Mais il me fallut une semaine avant cela pour supporter la méditation sous la cascade.

-----------------------------------------------------------------

Salute miaj amikojn!
(J'essaye de flex avec mon espéranto mais je suis sûre que j'ai mal écrit amis ;-;)

Bref! J'espère que le chapitre vous a plus et que vous avez hâte pour le dernier chapitre.

Je sens que je vais pleurer en l'écrivant :').
Edit: oui j'ai pleuré ma race en commençant à l'écrire en sachant ce qui aller se passer à la fin ಥ_ಥ

Je vous dis à la semaine prochaine (ou dans deux semaines je sais pas encore)!
Bye!👋

La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant