ALINA
L'inquisitrice Herondale : je suis heureuse de tous vous revoir, mais cette visite surprise me laisse entendre que vous n'avez pas de bonne nouvelle. Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Jace n'est pas dans son état normal. Il est possédé par un démon Supérieur, Lilith. Elle contrôle le moindre de ses mouvements.
L'inquisitrice Herondale : oh par l'ange...Comment est-ce possible ?
Alec : on sait pas encore.
Je regarde Alec qui lui jette un bref regard à Clary.
L'inquisitrice Herondale : si c'est vrai, vous savez que cela implique un ordre d'exécution.
Alec : on pense qu'on peut le guérir sans en parler à l'Enclave. C'est pour ça qu'on est venu vous voir.
Izzy : avec la configuration de Malachi, on peut contenir Jace. Et le guérir.
L'inquisitrice Herondale : et qu'est-ce que je dis à la Consul Penhallow ?
Clary : qui dit qu'elle doit être au courant.
Moi : aidez-nous s'il te plaît. Il s'agit de Jace.
L'inquisitrice Herondale : c'est d'accord.
...
Alec : changement de plan. Jace est ici. Il est au cimetière.
Clary : quoi ?
Izzy : qu'est-ce qui vient faire ici ?
Alec : je sais pas. Mais on doit l'arrêter tout de suite.
On sort de l'Institut est on part dans le cimetière pour trouver Jace entrain de creuser un trou.
Alec : Jace !
Il se retourne avant de sortir du trou est de se diriger vers Alec et moi.
Moi : maintenant !
Les filles sortent de nulle part avant de planter les épées dans le sol ce qui crée une barrière autour de Jace.
Jace : qu'est-ce que vous avez fait ?
Izzy : ça à marcher.
On entend des chiens, on regarde en face de nous pour voir la sécurité du cimetière.
Izzy : on fait quoi maintenant ?
Clary : je peux vous faire gagner du temps.
Alec : comment ?
Elle commence à dessiner une rune.
Clary : je vous couvre, aller le guérir.
Elle envoi cet rune sur nous et on se retrouve chez mon père.
Magnus : tient je ne m'attendais pas à ça.
Jace : vous croyez vraiment que cette chose, peut me retenir ? Dit-il en rigolant. Vous êtes encore plus bête que je ne le croyais.
Alec : on va te sauver Jace.
Jace : bonne chance. C'est seulement qu'une question de temps avant que Lilith ne me retrouve. Vous trouve. Vous serez tous mort au lever du soleil.
Izzy : je ne crois pas. On va se battre contre elle de toutes nos forces. On la laissera pas te reprendre.
Jace : quand t'es idées folles et ta confiance en toi te feront tuer, je dirais à ton petit ami le Terrestre que t'es morte dans un tragique accident de confection de bijou.
Je prends mon poignard séraphique avant de lui donner un coup violent a la tête et il tombe par terre. Tout le monde me regarde et je me contente de sourire.
...
Moi : t'es le directeur de l'Institut ! T'a cas demandé à l'Enclave où se trouve Clary.
Alec : j'ai essayé. La Consule me met à l'écart.
Quelqu'un toque à la porte est on voit que c'est Siera.
Siera : désolé de vous interrompre.
Alec : Siera.
Izzy : on dirait que t'a besoin d'un café.
Siera : euh non, merci j'en ai déjà pris six. Bon j'ai passé la nuit à faire des recherches sur Lilith, sur la magie noire de Lilith. J'ai peut-être un moyen de le libérer.
Alec : quoi ? Comment ?
Siera : d'après tes descriptions, il semblerait que Lilith a enfermé Jace dans une cage mentale. Et la seule solution est de briser cette cage en frappant Jace assez fort avec beaucoup de magie pourrait réussir à éradiquer sa présence.
Alec : t'a le pouvoir de faire ça ?
Siera : non mais je l'aurais. Dans le livre blanc j'ai trouvé un sort de synthèse qui permet temporairement de canaliser la magie d'autre sorciers.
Izzy : combien d'autre sorciers ?
Siera : au moins douze pour arriver au même niveau que Lilith. Ça me coutera quelques faveurs, mais ça va aller. Il y a seulement un petit souci. Il nous faut la permission du grand sorcier.
VOUS LISEZ
The New Shadowhunter
FanfictionAlina va replonger dans le monde des Shadowhunters à cause de sa meilleure amie Clary. Elle retrouvera son père, et elle fera la rencontre de sa sœur Siera, une sœur qu'elle n'a jamais connue. Elle tombera sous le charme d'Isabelle Lightwood une Sha...