Au milieu des bois , là où tout est calme , la ou seul le chant des oiseaux résonne , un loup dort . Un jeune loup au pelage brun claire et au yeux jaune , à la carrure faiblarde . La bête rêve d'aventure et de chasse :
« Lapin! Vite il est parti par la! A non il et là! Vite il va m'échapper ! » et sans prévenir dans l'excitation de cette chasse imaginaire une voie retentit, une voix féminine et paisible presque spectrale:
« Réveille toi coeur d'été il arrive »
L'animal se réveil d'un Bon , son pelage s'hérisse témoignant sa peur et son incompréhension. Le jeune mal scrute les alentours , qui la appeler et pourquoi de se nom ? mais surtout qui arrive !? un silence pesant s'installe dans la forêt , les arbres sombre l'empêche de bien distinguer c'est dernier d'un prédateur . Mais qui oserais attaquer un loup , un ours peut-être? Ou un homme ? La bête reste la pendant plusieurs minutes qui lui semble une éternité. Pui d'un cous dans un buisson deux yeux surgissent, le loup grogne et se jette a corps perdu sur la créature qui l'observe. Dans le feu de l'action il ne voie pas que le buisson se trouver en bord de talus , la créature glisse et tomber en boule jusqu'en bas.
Une foi sa course stoppé, les 4 patte écarter et le menton au sol , le loup tremblant de douleur rouvrant les yeux doucement.
Il observe les environ et constate un cadavre de lapin encore chaud tout juste tuer, il comprend que c'est cette créature qui se cacher dans les fourrée en mais en tombant a la renverse le loup a attiré le pauvre animal à la mort . Il referme les yeux honteux . Au bout de quelque seconde dés pats lourd approche , la bête d'un soufle chaud s'empare de la proie . Le jeune mal rouvre les yeux et d'un aire stupéfait se retrouve nez à nez avec un énorme Loup noir au yeux bleu , c'est énorme cros planter dans la chaire du lapin fait couler le sang sur son pelage. La bête tourne la tête et laisse apparaître un œil blanc violemment balafré . Les deux animaux reste la a s'échanger un regard, au bout d'un moment un hurlement retenti se qui met interme a cette étrange rencontre muette . Le gros mal noir repart aussitôt comme appeler par se cris laissant le jeune loup perdu et choquer .
VOUS LISEZ
Les hurlement de minuit
قصص عامةUn jeune loup sans nom et sans mémoire se réveille dans la forêt appeler par une étrange voix apaisante