Salam aleykoum les filles, aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire, l'histoire qui a bouleversé ma vie. Avant tout, j'ai fais des erreurs et j'en ai conscience donc pas de jugement svp.
Sachez que cette histoire est 100% réelle.Bismillah
L'histoire commence quand je rentre au lycée. J'étais une jeune fille bien élevée, respectueuse, et respectée pour mes valeurs. Personne ne me connaissait vraiment dans mon quartier, ni dans mon lycée d'ailleurs. Je n'avais jamais eu d'histoire d'amour ou toutes ces choses là. J'étais vraiment la fameuse copine « no love ». Moi c'était les études et pas de temps dans ce genre de futilités. Le genre de copines qui a toujours le sourire et qui poussent ces copines vers le meilleur chemin pour elles, bref, moi c'est Syana !
Avant de commencer, je vais vous mettre dans le contexte de ma vie ainsi que de mon entourage.
Au début de mon histoire j'ai 2 copines de ma ville : Nora, elle est plus jeune que moi. Cette fille c'est comme ma petite sœur, c'est vraiment celle dont je prends soin,on se connaît depuis des années, depuis que j'ai emménagé. Elle est voilée, Al hamdulilah, elle a des yeux très clairs, toute petite de taille elle est magnifique الله y barek. C'est une marocaine. Elle a un grand frère, retenez le bien.
Ensuite, on a sonia, je l'ai rencontré lors de ma première année au lycée. Nous étions dans la même classe et on est très vite devenues « le duo » dont tout le monde parlait haha. Elle aussi est toute petite de taille, une brune aux cheveux long et foncés comme ses yeux. C'est une tunisienne, tout aussi belle الله y barek ( elle a 2 frères).
Anissa, ma soeur, on se connaît depuis que je suis toute petite, et rien a changé même après mon déménagement. Elle est brune, assez grande en taille et des yeux noisettes, un canon également, une algérienne marocaine. (elle a une petite sœur mais ça n'aura pas vraiment d'importance).
Puis moi, syana. Une petite voilée aux yeux marrons clairs. 213% algérienne. J'ai 2 petits frères ainsi qu'une petite sœur.
Maintenant que vous avez le contexte, c'est parti.
C'est la rentrée au lycée, et donc qui dis rentrée, dis nouvelle classe. Je me suis plutôt vite intégrée sociable que je suis; et aussi vite liée d'amitié avec sonia.Je vais vous épargnez tellement de détails et de passage sinon la chronique serait vraiment sans debut et sans fin.
Nous étions vers la période d'octobre- novembre. Et avec lina on avait remarqué que 2 pelos du groupe au frère à nora que l'on va appeler yassine, nous regardait beaucoup mais on y prêtait pas plus attention que ça.
Il avait un groupe de pote mondial dans toute la ville, vraiment universel.
Je vous ai dis, nora c'est comme ma petite sœur et pour vous dire dans ma ville tout le monde crois qu'on est cousines. Donc pour le respect que j'avais envers lui j'y prêtais encore moins attention.
Puis maintenant, régulièrement, voir tous les jours c'était devenue une habitude pour eux, je yreçois des demandes partout, insta, snap, tiktok qui se suppriment des que je clique dessus.
La fameuse technique ko.
Puis un soir, je reçois deux demandes, j'accepte et c'est là que le cauchemar commence.
Et si j'avais su...
Dites-moi si ça vous plaît les filles, je continue ou pas
?
VOUS LISEZ
T'oublier, je le refuse.
Romance« Un miracle et tout bascule, tes yeux étaient mon refuge, t'oublier je le refuse... » Histoire 100% réelle.