27 août 2022
Il est 6h du matin je décide de me lever tôt même si j'ai l'habitude à la réserve.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 19ans et je pense que mes proches m'ont préparer une surprise.
Ils étaient tous étranges, je dirais plus , occupés et en les connaissant c'est sur qu'ils cachent quelques choses, enfin bref, il me faut quelque chose à me mettre!Je descend de mon lit les cheveux encore en bourriche, je me dirige vers mon armoire prend un jean gris foncé et un pull marron et vais directement dans la salle de bain.
À ma grande surprise personne dans le couloir, je fais le moins de bruits possible , entre dans la salle de bain et ferme à clé.
Après 40min dans la salle de bain quelqu'un toque à la porte :Hope : Quoii ?!!
Steve : joyeux anniversaire sister!
Hope : merci , ta besoin de la salle de bain ?
Steve : non t'inquiète pas je prendrais ma douche après il est encore tôt
Hope : okay
7h12 je sors enfin de la salle de bain , j'ai les cheveux encore humide j'hésite entre bouclé ou lisser ...
Aller on va les laisser au naturel juste un coup de lisseur et on se maquille!J'arrive dans ma chambre
Je ferme la porte je n'ai pas le temps de me retourner ..Hope : Aahhhh !! Putain t'es fou Matt !
Matt : Je t'avais dis que j'allais me venger
On rigole et il me prend dans ses bras
Matt : Joyeux anniversaire princesse
Hope : arrête de m'appeler comme ça tu sais que j'aime pas.
J'ai un caractère de merde , et je l'assume, je n'aime pas qu'on me surnomme princesse ou qu'on pense que je ne suis qu'une petite fille qui a besoin de ses deux gardes du corps pour aller chercher du pain le matin.
Enfin bref , je le pousse en dehors de ma chambre pour pourvoir me préparer.
J'opte pour un maquillage assez léger , une crême hidratante, un coup de mascara et du gloss.
Je prend mes écouteurs et met ma musique pour me détendre et ranger mon bureau.
"If you dance I dance" Lana ! J'aime trop ces musiques.8h00
Je décide de descendre sachant que Steve et Matt sont debout.JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Hope : mais qu'es ce que? Vous êtes tous venu !! Omg !
Sarah : c'était mon idée je me suis dis que ça serait bien de tous se retrouver!
Je pensais que Steve avait juste préparé une petite fête surprise , il a invité tous mes amis, Luna ma meilleure amies depuis le collège , mais aussi Théo , Maxime , Manon et Sarah qui es avec moi à la base , on est presque tous le temps ensemble on a eu 3 jours de repos , on reprend demain.
Steve : le temps passé si vite, je te voit encore courir après les oiseaux quand tu étais petite, ou escalader l'arbre en face du garage ... attendez j'ai une idée !
Hope : une idée ? Qu'es ce qu'il va encore faire ?
Steve revient avec l'album photo ... oh nonn tout sauf ça
Matt : ont va rigoler ! Vous avez déjà vu Hope courir après un mouton ?
Tous le monde explose de rire
Bon c'est parti pour remonter les souvenirs même si il y en a que j'aimerais oublié...On a passé la journée tous ensemble mais il faut maintenant se quitter j'ai une grosse journée demain.
Hope : Faites attention sur la route , bisousss!
VOUS LISEZ
Une nouvelle recrue
FanfictionHope une jeune femme de 19ans est reserviste, la meilleure, dans la base militaire de Bordeaux. Abandonné par ses parents à l'âge de 8 ans son frère et son meilleur ami prennent soin d'elle. Elle est transféré dans une nouvelle équipe ; la Task Fo...