Chapitre 4

94 4 0
                                    

( petit passage avec quelques violence)

Le réveil sonne , il est 5h30 .
Nous devons être prêt et à la salle de réunion pour 7h .

Après le déjeuner, nous nous dirigeons dans la salle de réunion,  où Ghost nous attendais .

Ghost : bon aujourd'hui on doit s'entraîner pour Samedi.
Nous devons revoir les points d'accès sur le site et vérifier les distances de tirs .
Soap tu t'occupe de Hope , j'ai mis en place des tests pour voir si elle est assez compétente.

Soap : si elle est dans l'équipe aujourd'hui,  c'est pas pour rien à mon avis

Hope : t'inquiète pas je vais les passer ses test

Soap et moi nous nous dirigeons vers la salle d'entraînement .

Soap : je pense qu'il va pas te lâcher

Hope : ouai j'avais remarquer

Soap ouvra un des ordinateurs de la base , puis lança la séance .
Des tirs de précisions, de la lute...

Soap : prête ?

Hope : oui vas-y lance la séance de tirs

3h plus tard , j'ai enfin fini les tests.
Je pense m'en sortir assez bien, j'ai gérer au tir un peu moins au face à face , l'homme contre qui je me suis battu était très expérimenté.
J'ai répondu à une suite de questions ,choisi les meilleurs tactiques pour chaque missions proposé

Soap : bon je vais lui apporter les résultats mais ne t'inquiète pas, tu mérite ta place je l'ai bien vu

Hope : merci Soap

Je rejoint les autres pendant ce temps

Hope : salut, alors ça avance

Yuri : salut ! oui on peut dire ça,  vient on va t'expliquer la mission .
Alors première la mission à lieu se weekend on attend qu'un des hommes du cartel rentre pour pourvoir le neutraliser .
Il s'appelle Dmitri Choura,  c'est un baron de la drogue, il a déjà fait une dizaines de morts depuis le mois dernier . Il a une équipe d'environ une centaine d'hommes , armé jusqu'aux dents . Il a une propriété à son nom en Bolivie,  on nous a rapporté qu'il y ferra escale se weekend .
Le but de la mission se limite à éliminer ses hommes , le capturer et trouver une clé qui comporte des documents importants.

Hope : okay , la propriété est grande ?

Nik : la propriété fait environ 700m² , sans compter les sous terrains qui peuvent y être cacher , et le terrain lui fait 4 hectares

Hope : on sera les seuls à intervenir ?

Nik : oui il y aura juste une personne qui va se joindre à nous.

Hope :  qui ça ?

Nik : König, un soldat des forces spéciales lui aussi

Hope : bien j'espère qu'il a pas le même caractère de merde que Ghost

Nik : non mais c'est un gros charo tu ferra attention , rigola t-il

Après ça Nik me montra les plans , et les différentes approches qu'on pourrait appliquer.
11h48
On part manger mais sur le chemin, ai bout du couloir , Ghost est appuyer contre le mur

Ghost : Hope suis moi .

Je sais très bien qu'il va me parler de ses fichu tests , je le suis jusqu'à se qu'il ressemble à un bureau .

Hope : alors j'ai réussis mon Lieutenant ? Dis je sur un ton moqueur

Ghost : c'est Lieutenant, et ta pas fini il te reste jusqu'à demain pour me prouver que tu en vaut la peine

Hope : sérieusement tu vas me dire que c'est pas assez bien ?!

Ghost : si je te prend dans mon équipe je veux être sûre que t'es à la hauteur , chaud mission qu'on accompli on risque nos vies , alors je veux pas en perdre à cause d'une gamine !

Hope : je vois.

Je partis de son bureau assez vite,  je comprend qu'il veuille que son équipe ne de dissous pas à cause de mon arrivé mais j'ai réussi ses tests alors j'attends de voir demain , je ne peux rien faire d'autre que lui prouver que je peux le faire et surtout que j'en ai envie .

Après mangé on part dans en ville , on nous a appelé pour une fusillade la police ne peux rien faire alors nous intervenons.

Soap : Hope ! Viens vite !

Il me donna un gillet par balle, un fusil d'assaut et des recharges .

Ghost : on y va ! Hope tu reste derrière nous .

On monte dans la voiture et Soap mais la gomme .
Arrivé à une centaine de mettre de la fusillade , on descend de la voiture.

Ghost : Soap , Price on peut passer par l'arrière du bâtiment le drone nous signal 8 individus dont 6 armé , ils ont peut être un otage alors on fait vite .
Nik , Yuri et Hope , vous rester derrière et vous surveillez chaque coins de rue .

Tous le monde : reçu !

Ghost : okay Hope vient ; si t'assure a cette mission c'est bon .

Hope : bon pour quoi ? Pour rester dans l'équipe ?

Ghost : oui mais essaye de pas te faire tuer hein , aller on y va !

Je vais y arriver , faut juste être concentré à 200% , j'ai déjà réalisé des missions de ce genre .
Yuri est entre Ghost et Soap , je suis entre Soap et Price et Yuri derrière Price .

Ghost fait signe de s'arrêter.

Ghost : ils sont en mouvement , il monte dans le bâtiment, aller on y va !

Nous entrons dans le bâtiment, on peut y apercevoir des éclats de balle dans tous les murs,  on s'assure que la zone a est sécurisé c'est à dire le rez-de-chaussée.
On monte les escaliers sans faire de bruit arrivé à l'étage,  Soap ouvre une porte; deux personnes qui sont sur un ordinateur,  elles ne sont pas armé .

Price entre les garde en visuel avec son arme pointé que eux , ils n'ont pas le temps de dire où de prévenir les autres .

Ghost : Soap occupe toi de l'ordi , Yuri et Nik attacher les .

Ghost monte à l'étage mais seul .
Je le suis , il a bien dis que je devais garder un œil sur lui pas vrai

Ghost : Hope ! Reste derrière

Hope : oui Lieutenant vous inquiétez pas .

Price et Soap nous rejoignent .

Ghost défonce la porte du deuxième étage.

Ghost , Price et Soap neutralise les 3 individus , 2 autres essaye de s'enfuir,  on cours pour les attraper,  j'en plaque au sol.

Hope : bouge pas ! Bouge pas !

Ghost et Soap les attaches avec une corde.

Yuri et Nik nous rejoignent avec les autres détenu. Mais cette fois ils en ont trois .

Nik : y en a un qui se cachait , il a une clé , tu pense que ?

Ghost : donne la moi !

Es ce que c'est la clé qui regroupe les documents importants ? Je pense pas mais ça doit quand même être des informations qui pourrait nous aider .

Ghost essaye de lire la clé, mais il faut un code , biensur.
Il se lève et se dirige vers l'homme qui avait la clé .
Il lui demande le code , mais biensur aucune réponse,  Ghost lui enlève ça cagoule et lui repose la question en lui frappant la tête avec son arme ...

A se moment , je suis figée sur place, ma respiration s'accélère,  non parce qu'il la frapper , mais. parce que je reconnais ce visage ....

A suivre...


Une nouvelle recrue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant