12

169 4 0
                                    

Cc nouveaux  chapitres
Je vais en poster  aujourd'hui dech je vais  terminer  cette chronique pour une dark romance
_____________________

Après 2 demaine ibrah et rentrer à la maison demain on allez repartir à Paris car vzy  sa nous souler Canne .

On est parti à la plage une dernière fois comme is on fesait des adieux alors que pas du tout on  allez se revoir tous obligés .

On est allez on avait acheter des pistolet à l'eau 💦  !!

On a  fait une bataille d'eaux  cetais trop drôle on a pris des phto de groupe

Puis je voulais faire une photo ave  ina,ibrah,zackaryia quand zackaryia me tien la hanche  avec sa mains droit .

Mon corps a trembler comme jamais !!

Ina la remarque.

Ina;zackaryia alaise

Ibrah tourne sa tête  pour voir ce qui passe zackaryia retire vite sq main sur ma hanche mddrr

Bref j'étais grv gene et tout  après oi et ina on fait des dab et tout le soir on a prévu  dallez au karting sa va êtres trop dar .

Pendant l'après-midi on est parti au restaurant on a visité Canne en vrai cest trop dar ya pas à dire !!

On a manger des hot dog on est parti  dans un parc et on manger j'ai vu zackaryia entrains de me fixe  silencieument wsh  il est bizzard le boug

Moi;ya quoi pk tu me fixe comme sa !??

Zackaryia ;t'es attirante c'est pour sa .

Je rougie et je detourne mon visage mais wsh je comprend même pas ce qui m'arrive est ce que je tomber love non j'ai pas envie d'avoir la même situation que mon ex !!

Mais zackaryia mais une mèche de cheveux dans ma joue puis m'embrasse timidement ma joue

Zackaryia ; t'es jolie .

Moi;merci je le savais déjà .

Je me  suis écarté mais  je récente quelque chose des papillons dans le ventres c'est pas normal je n'avais jamais senti des papillon dans le ventre  auparavant .

Le soir ; je me suis préparé maquiller et tout on allait faire du karting j'avais trop hâte je vous dite la vérité comme on etais beaucoup on a eu besoin de deux taxi !!

On a pris 1h bref on est rentré on a fait perfeuille chifoumi pur qui qui paye est la personne qui paye et moussa force sa a coûte grave cher !!

On a fait des cours j'ai fait une ocres conte zackaryia j'ai mis mon casque puis zackaryia me fait un peut-être clin d'œil je lui en fait un en retour il me sourit et commece la parti .

Puis ibra h et inaya se sont afronte ina à mis osb casque ibrah la fait un petite sourire et ina nas pus s'empêcher de rougire !!

Moi et ina oncedt regarde je les fiât un sourire narquois la pauvre elle etias tellement gêne.

Puis ensuite  après le karting il avait le bowling juste à octfo nla fiât cetias trop drôle je passe un agréable moment.

Le lendemain ;

On c'est reveiller à 6h le czr est veneur nous chercher on c'est reveiller à 4h pour ranger nos affaires  en espérant rien oublier on est parti à 6h on est revenue à la maison à 14h

Sa m'avait tellement manqué  ma prope maison m'avait tellement manqué j'avais envie de pleure limite .

_______________________________

Fin de chapitre

Mon réseaux :wattpad_1355e

Allez vous abonnés Sinon bisou

Chronique de  Imen: Mes galère à la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant