Le matin ;
Je me reveil je vois que ina et Tasnim dort toujours je me brosse les dent et je me lave puis je descend rejoint moussa et on prend me dej
Moussa;slt imen sa dit quoi ??
Moi;bien et toi ??
Moussa ;bien bref vient lapres midi vers a5h ou a6h on va la plage avec les autres sa va êtres darr
Moi:oe pk pas sa va être darre .
Moussa ;azz je vais prévenir les autres j'ai trop hâte et j'ai un plan comme tout le monde dort vient on monte dans leurs lit on saute est on crie;REVEILLER VOUSSSS!!
Moi;azz sa va être trop drôle j'ai jure
Des vrai gamin moi et lui
On a saute dans les lit de tout le monde mdrr ils sont etais trop aigris j'ai jure mais je m'en ballecouille .
L'après midi j'ai fait des pate carbonnara pour tout le monde car personne savait cuisiner à part moi !
Quand j'ai terminer de cuisiner je les mis dans leur assiette alors que je mettais des pâte à moussa
Moussa ;donne moi tes pâte carbo stp natalie
Moi;BRUH
Je lui est donner cest pâte.
On sait terminer de manger on a rien foutu à 16h on est parti à la plage comme on l'avait dit moi et moussa .
On a nager on fait des bataille d'eaux cetais trop bien !!
Il étais 18h donc on rente à la maison mais avant même la voiture etais en panne !!
Puis ya des gens qui sont venue armé ils sont commeçait a tirez tout le monde est descendu on a benda on eu la chance ils sont arrêt on est arrive a la maisons tout le monde etais sa est sauvé mais ibrah a reçu une balle dans la tête on l'a emmèner directement à l'hôpital.
J'avais trop peur j'avais la boule au ventre .
Moussa à une balle dans le cou .
Moi et les autres on etais assis en salle dattznd je trembler ma race j'avais trop peur est si il etais mort .
Le médecin et arrive est nous informé les informations à propos de ibrah et de moussa
Le médecin ;ibrah est dans le coma .
J'ai commencé à pleurait ma race pendants que ina essayait de me réconforte et zackaryia aussi.
Zackaryia ;Imen t'en fait pas il va se réveille je te le promet.
Moi;tg est si il se réveille pas.
Zackaryia ;il va se réveille est confiance en lui !!
Moi;...
Zackaryia ;je suis la avec toi t'en fait pas il va se réveille imen il t'aime.
Je disait rien j'étais sous le choqué déjà que papa et parti nous abandonné qui va payer le loyer il faut que je trouve un boulot et tout !!!
Le médecin ;Moussa va bien jsute une blessure au coup assis rien de grave .
Moussa sort en courant.
Moussa ;ALORS JE VOUS EST MANQUER !!
je le regarde en l'air il a directement compris que ibrah allais vraiment pas bien .
Moussa;il passe quoi avec ibrah ??
Zackaryia ;il est dans le coma .
Zackaryia sasois les deux main sur sa tête je ne voyais même pas ses yeux je voyais une tristesse je les jamais vue comme sa je me sentais très mal j'étais toucher par l'annonce du médecin on est rentrés à la maison il avait même la même ambulant cetais calme et triste je monte dans ma en pzlruz je me sentais vraiment mal qu'à point .Pour e réconforter j'ai fumer une puff une jvais laisse dans mon sacs de basse j'allais plus fumer mais la ...
Je n'avais pas le choix j'étais envahi de tristesse et de colère des personnes qui on tire sur ibrah et moussa je me sentais coupable d'avoir proposé dallez au voyage maintenant on bloqué ici car je ne peut pas laisse ibrah . Toute seul ici avec les autres.
______________________
Fin de chapitreMrc pour les 1k sa fait plaisir
Mon réseaux;wattpad_1355e
VOUS LISEZ
Chronique de Imen: Mes galère à la cité
AcciónJe m'appelle imen j'habite à Paris au 18eme arrondissement de Paris, ma mère m'a abondamment à ma naissance je vis donc avec mon grand frère Ibrahim . Pour info jai 18 ans