— matthew
Matthew était votre échappatoire, votre brin de liberté.
Vous l'aviez rencontré à la fac, il était dans votre classe, il était vite devenu l'ami sur qui vous comptiez.
Il détendait toujours l'atmosphère, vous remontait le moral dans toutes les circonstances et vous n'imaginiez plus la vie sans lui.
Depuis peu vous aviez un petit copain, adorable au début mais qui était vite devenu ennuyant, jaloux et possessif.
Il n'acceptait pas bien la présence de Matthew dans votre vie et celui ci le respectait, restant à l'écart quand il le fallait.
Pourtant ce soir il avait débarqué chez vous à l'improviste, l'air bizarre. Une chance que votre copain ne soit pas là.
Le comportement étrange de Matthew s'était vite effacé et il était resté mangé.
Lorsque vous aviez ramené le dessert il s'était levé pour vous embêter en vous empêchant de passer dans l'encadrement de la porte."je suis pas trop frais comme ça ?"
☆
— kiara
Cette jolie brune aux yeux sombres, elle était à la table du restaurant où vous travailliez.
Aussitôt qu'elle s'était assise avec sa copine, elle vous avait adressé un grand sourire et vous aviez pris sa commande.
Pendant tout le repas elle vous lançait des regards déstabilisant qui vous firent rentrer dans quelqu'un à plusieurs reprises.
Vu son visage d'ange ce n'était pas la première fois qu'un garçon s'apprêtait à l'aborder alors vous vous étiez retenu.
Un serveur comme vous, elle avait dû en voir des tas de fois.
Pourtant ses sourire charmeurs vous donnaient des ailes. Elle demanda l'addition, paya avec son amie puis vous posa une question qui vous prit absolument au dépourvu."merci pour le service, c'était délicieux. dis moi....je peux savoir à quelle heure tu finis ?"