callie.
callie,
la petite blondinette que vous connaissez depuis maintenant pas mal de temps,
la petite sœur de votre meilleur ami aussi,
c'était son anniversaire aujourd'hui, elle fêtait ses 17 ans. elle n'était plus si petite que ça votre callie. les cadeaux, la musique, la piscine, le gâteau, la cinquantaine d'invités...on peut dire que sa soirée était réussie.
sous ses airs angéliques, ses yeux doux et sa petite robe elle était capable de bien des choses. et ça vos années de lycée vous l'ont bien montré. toujours à accepter des défis impossibles, à s'attirer les problèmes, têtue comme une mûle. vous l'aviez toujours trouvé amusante, son frère un peu moins. parce qu'il était sans cesse entrain de la tirer du pétrin dans lequel elle s'était fourrée.
elle avait pleins d'amis, on ne s'ennuyait jamais avec elle. une fois, elle avait organisé une fête dans le gymnase de votre établissement après avoir persuadé un professeur de lui donner les clés. "vous savez...mes amies et moi aimerions faire une petite surprise au proviseur qui prend sa retraite, on préparera un goûter pour son départ" . le soir même, plus de cent étudiants y avaient dormi, et comme promis, elle avait fait en sorte que tous soit rangé pour le lendemain. elle avait même préparé le goûter. malheureusement quelqu'un l'avait balancé et elle s'en était sortie avec trois jours d'exclusion.
récemment vous aviez entendu une rumeur sur un nouveau défi qu'elle avait relevé. mais cette fois-ci c'était différent parce qu'il vous concernait : elle devait vous attirer dans ses filets. et ça, c'était hors-de-question. surtout par respect pour votre meilleur ami, vous ne pouviez pas laisser sa petite sœur vous draguer. mais callie ne refusait jamais un défi et elle pouvait être très persuasive...