Le lendemain, Sting se réveille d'un sommeil profond. Il ne s'attendait pas à dormir aussi bien. Il craignait surtout que ce ne fût qu'un rêve qu'il avait fait. Faire l'amour avec Natsu. Son idole, celui qu'il aimait en secret. Cependant, en sentant un mouvement contraire à son égard, il a réalisé qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. Le soupir d'aise de Natsu contre son torse faisait frémir tout le corps de Sting. Il n'y avait plus aucun doute possible ; ils l'avaient vraiment fait. Ils s'étaient unis ! Bien que Natsu ne le sache pas encore, il faudra bien qu'il apprenne un jour qu'ils sont des âmes sœurs. Toutefois, il refusait de réveiller Natsu. Ce dernier le serrait fort dans ses bras, mais surtout parce qu'il dormait profondément. On aurait dit que la Salamandre ne dormait pas bien les nuits précédentes et qu'elle rattrapait son sommeil en ce moment. Sans doute parce que la présence de l'autre l'apaisait suffisamment pour qu'elle se laisse aller et devienne vulnérable aux yeux de Sting.
Le maître de Sabertooth se retourna sur le dos en essayant de ne pas réveiller son compagnon pour attraper son téléphone, qui était sur la table de nuit. Il remarqua qu'il avait reçu plusieurs appels et plusieurs messages d'Yukino, de Minerva, de Rogue et même de Rufus. Et un seul message de Luxus, lui demandant s'il avait passé la nuit avec Natsu. Il n'était pas chez lui ! L'Équipe Natsu, formée d'Erza, de Grey, de Lucy, de Wendy et de Carla, s'inquiétait quant à la disparition de Natsu. Sting hésite à écrire un message. Il ne voulait pas déranger Natsu alors qu'il dormait profondément dans ses bras avec un si beau visage angélique. Il était beau, mais il avait surtout un air enfantin à cet angle-là. Il décide d'écrire un message à Luxus, mentionnant que Natsu dormait encore. Il refusait de le déranger pendant son sommeil.
« Natsu est avec moi mais il dort encore. Ayez la politesse de respecter le sommeil des autres lorsqu'ils en ont besoin. »
Luxus avait un grand sourire aux lèvres après avoir lu le message. Alors que dans la guilde, tout le monde se demandait où se trouvait Natsu. Grey n'aimait pas ça ! Mais il remarque surtout une Lucy bouillonnante de rage. Le mage de glace savait que Natsu n'aurait pas passé la nuit avec elle, vu comme il l'ignorait.
— Le vieux, Natsu va bien ! Son compagnon aimerait que l'on respecte le sommeil de Natsu. Et pour être honnête, Natsu ne se lèvera pas avant onze heures.
— Natsu a toujours eu l'habitude de faire la grasse matinée. Ce que beaucoup d'entre vous ne font pas. Au lieu de vous reposer, vous êtes là à venir à la guilde sans même vous être reposés. Il n'y a plus d'ennemi aussi coriace que les mages noirs. Mais, vous êtes déjà devenu bien plus fort aujourd'hui que vous pourriez au moins prendre quelques jours de repos. Surtout avec cette canicule ! Alors foutez le camp d'ici ! Je ne veux pas vous voir pendant plusieurs jours. Non, mais sérieusement ! Aucun de vous ne va profiter de cette canicule pour aller à la plage, jouer à des jeux de société ou visiter des guildes autres que la nôtre ! leur dit Makarof, souhaitant briser la monotonie des missions quotidiennes et inviter ses compagnons à profiter de la canicule.
Pour l'équipe Natsu, ils devaient accomplir la mission, maintenant qu'elle était validée, pendant que les autres membres de la guilde allaient profiter de la plage située derrière la guilde. Makarof était peut-être sévère, mais il était direct et en même temps en colère de voir ses enfants ne pas profiter de la vie. Visiblement, depuis les évènements passés, il remarque que beaucoup de personnes avaient perdu l'envie de profiter de la vie. Erza, quant à elle, avait dû avouer ses sentiments pour Jellal. Mais aucun baiser n'avait été échangé. La raison en est que Jellal était occupé à traiter une requête importante de la reine Hisui et du Conseil de la magie. Après sa quête, il comptait bien lui donner sa réponse. Erza lui avait promis d'être là lorsqu'il reviendrait. Bien qu'elle fût timide, elle était néanmoins heureuse et patiente.
VOUS LISEZ
[Six-shorts] [Fairy Tail] - Un Pari Qui Tourne Mal
FanfictionLors d'une soirée à la guilde, les membres de Fairy Tail participent au jeu de la bouteille avec Action ou Vérité avec des gages s'il vient à mentir. Suite à cela, Natsu perd et doit accomplir son gage d'être habiller en nuisette avec des bas de con...