Questions Futur Fanfic ou pas

80 6 11
                                    

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Comme le titre l'indique, j'ai besoin de vos réponses directe et sincère.

Question Futur Fanfic ou pas 

La question n'est pas forcément bien formuler pour un titre. Je vais donc vous la formuler correctement.

Est-ce que vous aimerez que je transforme le six-shorts en fanfiction ?

Le six-shorts en lui-même fait beaucoup de page.

- Chaque partie fait 14 pages


Avantages pour une fanfiction :

- Plus de détails dans les paragraphes.

- Plus de dialogues

- Dévellopement des relations

- + de scènes qui n'était pas dans le Six-Shorts

Inconvénients pour une fanfiction :

- Parties du Six-Shorts couper en plusieurs chapitres.

- Devoir relire les chapitres couper du Six-shorts


Dites moi en commentaire le fond de votre pensées. Soyez direct et sincère.

Parce qu'il y a des moyens d'exploiter le plein potentiel du six-shorts et c'est en réalisant une fanfiction que ce plein potentiel existera.

D'accord 

ou

pas d'accord

Sélectionner le mot "d'accord" et "Pas d'accord" pour commenter si vous êtes d'accord pour poursuivre l'aventure dans une fanfiction ou "pas d'accord" si vous ne voulez pas suivre l'aventure.

Dans les deux cas, il faudra justifier du pourquoi vous êtes d'accord ou pas d'accord. Je veux que vous m'expliquez en détail dans le commentaire.

Sur ceux, je vous laisse. On se retrouve à très vite, lundi 29 avril dans la soirée, après le dîner (heure de Paris) pour la publication de la partie 4.

Sortez le paquet de mouchoir, gardez-le précieusement à côté de vous. Il vous sera utile !

A plus tard !

[Six-shorts] [Fairy Tail] - Un Pari Qui Tourne MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant