Le lendemain matin, tout le monde se leva à l'aurore pour préparer ses affaires. Aujourd'hui le groupe se rendait à Busan où se déroulait le dernier concert de leur world tour. Tous étaient excités car ce concert allait être le dernier et donc le plus gros de tous.
- Vous avez toutes vos affaires on peut y aller ? Demanda le leader en comptant ses enfants. Attendez, il est où Seungmin ??
- Je suis la, je suis la ! J'avais juste oublié ma trousse de toilette.
- C'est bon maintenant tu as tout ? Soupira Chan, fatigué de gérer ses sept adolescents.
- Oui grand-père ! Se moqua gentiment le châtain.
Il arrivèrent à l'aéroport sans encombre et attendirent que le staff récupère tout les papiers et autres pour pouvoir passer le check-point.
Après avoir récupéré leurs billets le groupe d'idoles monta dans l'avion. Jisung s'installa à la place qu'on lui avait attribué et deposa ses affaires dans les rangements au dessus de son siège avant de s'affaler dans celui-ci en soupirant.
- Excuse moi, je peux m'asseoir ici ? J'ai laisser ma place à Hyunjin pour qu'il soit à côté du hublot... et à côté de Félix accessoirement.
- Bien sur, je t'en pri- Et merde, se dit-il, reconnaissant un peu trop tard la voix de la personne qui venait de s'adresser à lui.
Le brun qui avait plutôt bien réussi à éviter Minho toute la matinée se retrouva à maudire son karma quand le concerné s'assit à la place juste à sa gauche. Il se retrouva coincé entre le hublot et la personne qu'il essayait à tout prix d'éviter. Pourquoi ça devait lui arriver à lui...
D'un côté, il se sentit terriblement gêner de se retrouver à côté du noiraud et un blanc s'installa rapidement entre eux. Mais d'un autre, cela le rassurait beaucoup que Minho soit à côté de lui. Car oui, Jisung avait peur de l'avion, il devait avouer que cet engin le terrifiait, et le seul à vraiment le savoir c'était Minho malheureusement.
Depuis la première fois où ils avaient pris l'avion, Minho c'était toujours assis à côté de Jisung car il avait rapidement remarqué sa panique lorsque l'avion commençait à bouger.
Même si le brun arrivait assez bien à cacher cette peur, son aîné qui avait toujours pris l'habitude de cacher ses propres sentiments avait facilement compris le problème du plus jeune.
Minho lui, était plutôt content de se retrouver à côté du brun, il voulait vraiment lui parler pour pouvoir comprendre pourquoi celui-ci le fuillait.
Il voulu justement prendre la parole quand il vit Jisung se crisper soudainement sur son siège, sentant que l'avion commençait à se déplacer vers la piste de décollage. Le danseur se ravisa, il serait préférable d'attendre que l'avion ai décollé avant de parler à son cadet.
VOUS LISEZ
Idole - minsung
RomanceCela fait maintenant six ans que Han Jisung est Idole dans le groupe Stray Kids. Mais ces temps-ci, quelque chose le tracasse, quelque chose qui tourne en boucle dans sa tête et lui fait ressentir des choses nouvelles... Lee Minho Pourquoi? Pourquoi...