Le sol de la scène, les cris de la foule, la respiration saccadée... Il était heureux, et il l'a toujours été quand il se retrouvait là, sur scène, avec les personnes qu'il considérait comme sa propre famille. Il ne se lasserai jamais de ce sentiment qui le faisait se sentir vivant, comme si tout autour n'était qu'un décor pour pouvoir se concentrer sur l'instant présent, un sentiment qui avait le don d'arrêter le temps.
Alors qu'un immense sourire restait scotché à ses lèvres, ses jambes, elles, tremblaient comme des brindilles, menaçant de se briser à tout moment. C'est sûrement grâce à l'adrénaline qu'il tint encore debout, mais même s'il s'écroulait d'épuisement, pour rien au monde il arrêterait de faire ce qu'il a toujours voulu être...
Idole
Han Jisung a tout juste 24 ans. Il fait partie du groupe de Kpop Stray Kids actuellement à Kyoto. Le groupe qui fait maintenant partie du top 10 des boys band les plus populaires était en plein dans leur tournée mondiale qui avait débuté il y a maintenant un an et demi et qui fut un énorme succès pour toute l'industrie.
Après plusieurs heures de danse et de chant le groupe était enfin descendu de scène après avoir terminé l'avant dernier concert de leur world tour 2024 qui a été le plus grand de tous, passant par l'Asie, l'Amérique, l'Europe et l'Océanie. Ce fut le plus impressionnant mais aussi le plus fatiguant pour les artistes qui n'ont eu le droit que de quelques jours de repos pour leur santé, ce qui était bien trop peu par rapport au travail qu'ils devaient fournir en échange. Ils devaient avouer que ce grand voyage les avaient épuisé et que un peu de repos ne leur feraient pas de mal.
Quand on y pense, ils ne se rendaient pas compte que dans quelques semaines, tout de même bien chargées, ils rentreront à Séoul, chez eux...
-Jisung ??
Il sursauta et tourna la tête vers la personne qui venait de s'adresser à lui.
- Aaah enfin! Qu'est ce que t'a fumé pour être dans la lune comme ça ? Nan je sais, tu pensais à moi. Je te connais par cœur Jisung !
- Tu veux mourir?? S'exclama l'intéresser en lui jettant un coussin du canapé sur lequel il etait assis à la figure.
Lee Minho
C'est lui qui avait pris la parole à l'instant. Le jeune homme était plus vieux que Jisung de deux ans mais comme le disait si bien Félix, "si vous êtes inquiet par rapport à la différence d'âge ne vous-en souciez pas, parce que deux ans ce n'est rien !".
Mais sans vouloir offenser Félix, c'est pour bien d'autre raison que les deux adultes se sont toujours très bien entendus, trop bien même, ce qui leur a value pas mal de taquineries des autres membres à leur égard.Pourtant au lieu de s'en soucier et de se contenter de s'éloigner l'un de l'autre le temps des événements ou des lives comme le staff leur a souvent demandé de manière très peu implicite, ils ont préféré faire totalement l'inverse et se rapprocher encore plus, au plus grand bonheur de leurs fans qui ont créé le "minsung". D'après ce qu'ils avaient compris, c'était un "ship", une sorte de théorie dans laquelle ils étaient en quelque sorte secrètement ensemble. Toutes ces histoires les faisaient bien rire même si parfois ils se séparaient tout de même pour respecter un minimum leurs managers.
Grâce à tout ça, les deux artistes se sont encore plus rapprochés.
Pour Jisung, Minho était son âme-sœur, la personne avec qui il partage le plus de chose et avec laquelle il se sent le mieux, en sécurité. À chaque fois que les deux amis se retrouvaient ensemble ils donnaient l'impression de se connaître par cœur, d'être comme deux frères qui ne se seraient jamais quittés même un court instant, chacun est le dictionnaire personnel de l'autre.
Pourtant cela fait simplement six ans que les deux jeunes hommes se connaissent et Jisung se rappellera toujours leur première rencontre, qu'il trouvait en quelque sorte ironique, comme du premier jour où il a goûté un cheescake...
Hi everybody 🤸
Voilà, c'était ma petite intro toute mims !Il est possible que l'intro et le premier épisode ne vous plaise pas spécialement. C'est normal, c'est du contexte.
C'est comme dans les diagramme de contexte ou tu vois la densité de gaz des glacier dans l'environnement des kangourou d'Amazonie: c chiant, tu sais pas ce que ça fou là, mais tu te dit que y'a peut-être un rapport alors que peut-être pas du tout. (cherchez pas le rapport y'en à pas...)Bref, j'espère que vous allez apprécier quand même parce que c'est une série toute cozy où on se prend (quasi) pas là tête et où je vous expose mes petits scénario sur les deux loulous 👀
Aller bisouuus ✌️
PS: Si vous lisez ceci en novembre 2024, c'est pas la version définitive 😭😭c'est juste pour que my bestie puisse le lire.🦕
ET DESO POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!!! MY BAD
VOUS LISEZ
Idole - minsung
RomanceCela fait maintenant six ans que Han Jisung est Idole dans le groupe Stray Kids. Mais ces temps-ci, quelque chose le tracasse, quelque chose qui tourne en boucle dans sa tête et lui fait ressentir des choses nouvelles... Lee Minho Pourquoi? Pourquoi...