Je m'approche pour l'embrasser mais...
Je ne vois plus rien et je me souviens de rien,c'est le trou noir.
Lorsque je peut enfin voir je vois valentinoVanlentino:sa fait longtemps poupée
(T/p):quesque tu me veut
Valentino:j'ai un tournage pour toi et angel
(T/p):tu me lache après ?
Valentino:si tu répond à mes appelle bien sur
Je soupira et suivi Valentino,
3 mec m'attendait avec angelDes que je me suis assise sur le lit il m'ont sauter dessus et il ont arracher ma robe, valentino ma fait re faire cette scène plusieurs fois car il ne l'a trouvait pas assez réaliste à son goût.
Après avoir enfin eu la scene qu'il voulais on est passé à une autre et puis une autre pédant des heures et des heure. Je suis exténué de plus il m'a fait tourner avec angel alors qu'il sais très bien qu'il est gay. J'en ai marre de ce type sérieusement,en plus il force angel mais vraiment je vais le tuer mais bon un minimum de respect il me donne un boulot même si se boulot n'est pas très plaisant.
Je crois que sa doit faire 6-7 que je suis ici et il en a toujours pas fini avec moi et angel. J'ai juste une envie c'est de me barrer ou que quelqu'un vienne me délivrer sauf que personne apart angel sait que je travaille pour valentino,mais je suppose qu'il a du en parler à Husk quand il était bourré.
Valentino:se sera fine dans 20 heure alors accrocher vous surtout vous deux mes star~
Angel dust:oui val..
(T/p):oui
Il commença le tournage
------------------------------
Voilà merci d'avoir lu et encore désoler pour les faute d'orthographe ou les incompréhension j'essaye de faire de mon mieux
VOUS LISEZ
LuciferXreader
Fanfictioncette histoire se passe avant l'extermination les reaction ne serons sûrement pas canon il contiendra des lemon