6.l'étape suivante

11 1 0
                                    

Lucifer plaqua la jeune fille aux lit et l'embrassa sauvagement, il commença à enlever son haut tendis que la jeune (t/p) rougis de plus belle. Il enleve le haut de la jeune fille et commença à sucé sa peau, (t/p) ne sachant pas se retenir lacha quelque gemissant léger mais plaisant pour l'oreille de lucifer, il continua pendant quelques minute avant de s'attaquer à ses sein, ils les pris d'une main ferme et joue avec et pendant se temps il lecha l'autre sein. Quand il eu fini il enleve le le bas de (t/p) et lui ecarta les jambes, elle rougis mais se laissa faire laissant le plaisir l'envahir, il tenait fermement les cuisse de la jeune fille et joue avec le clitoris de la jeune fille avec sa langue agile, ne pouvant plus se retenir elle laisse échapper des gémissement même si elle essaya de les retenir mais ce demon le fessait si bien. Lorsqu'il décida que le terrain était assez bien préparer il inséra un doigt, elle se tortilla de plaisir, à cette vue le petit blond inséra un deuxième doigt et commença à les faire bouger en ciseau. La (c/c) gémissa plus fort ne les retenant plus,après cette douce torture un enleve son pantalon et sans prévenir se rentra en elle d'un coup,elle gemis mais le supporta,il fit des va et vien d'abord doux puis de plus en plus violant,elle adora et aller de plus en plus vite. Après 10 minute de plaisir intensif il déversant sont liquide chaud et gluant en elle, totalement enivre par le désir il avait oublier la protection...














------------------------------

Désoler pour les faute d'orthographe les français et moi sa fait 10, et merci d'être arriver jusque ici, je ne said pas encore si je vais faire une suite dites moi quoi et merci encore je vous adore ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LuciferXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant