Précédemment :
Je m'approche et je vois Inès dans la salle de bain, Non non ! Il devait pas la voir !
________________________________
Pdv Tp:
Bon je sais que c'est un peu psychopathe de faire sa mais..sur mon miroir il y a des photos de Inès que j'avais accrocher avec des cœur et tout fin bref vous avez capter ( bien comme les films American) je l'es avais accrocher au début du séjour si il les voyait j'allais passer pour une psychopathe !! Il était tout gêner
Inès: Hum Tp?- en se retournant vers moi
Tp: Hum?
Inès: Enfaite t'es obsédé par moi ? - en rigolant
Tp: Nan Nan ! C'est juste qu-
À peine que je puisse terminer ma phrase il me prend par les hanches et m'embrasse (il aime trop sa ouuu?)
Tp: Désoler Inès je sais que c'est un peuuuuuuuuu psychopathe mais tqqqqt!
Inès: Ouais j'avoue c'est bizzare comme même !
Tp: Parle pas j'suis sur que si je vais voir ta chambre c'est pareil hein!
Inès: hummm j'dois te laisser!! - en courant dans sa chambre
Je le poursuis jusqu'à sa chambre et je le vois dans sa salle de bain,vu que il était parti avant moi il avait eu le temps de retirer les photos (il pensais que je l'avais pas vu) et d'écrire sur son miroir « Ta vraiment cru que j'allais mettre des photos de toi ? »
Tp: Tu sais que je t'ai vu retirer les photos hein !
Inès: Mmh viande !
Tp: Bon bref je retourne dans ma chambre
Je commence à marcher jusqu'à la porte mais à un moment Inès me toucha l'épauleInès: Atteeeenndd!
Je me retourne et dis
Tp: Ouiiii?
Inès: Je voulais allez dans le jacuzzi tout à l'heure mais personne voulait, tu veux venir avec moi ?
Tp: À 23h tu veux aller dans un jacuzzi ?..
Inès: Ah ok c'est pas grave si tu veux pas..
Tp: J'SUIS PARTANTE !!!!!! JE VAIS METTRE MON MAILLOT ET JE REVIEEEENNNNNNNNNNNN
Je pars dans la chambre mettre mon maillot et je rejoins Inès dans le jacuzzi,c'est calme tout le monde dort y'a que moi et Inès et j'aime ça 🤭
On commence à parler de tout et de rien et un moment il me pose cette questionInès : Princesse, tu veux qu'on dise à toute la team et a mes abos qu'on sorte ensemble ou pas ?
Tp: Pour la team j'veux bien mais pour les abos on est obliger de leur dire ?
Inès: Si tu veux pas t'es pas obliger princesse
Tp: Merci Inès! On leur annonce quand à la team Ducoup ? Mais il y a comme même presque tout le monde qui sait
Inès: Ouais c'est vrai sa ! Y'a Apo et Pid, Val, Dob et Mich je pense donc y'a que Doc et Bouzi qui savent pas
Tp: Ah ba sa sers à rien de leur dire nan ?
Inès: Bha si tu veux dans tout les cas je pense qu'il le savent déjà !
Tp: J'pense aussi mdr !
Bref après avoir parler pendant longtemps on retourne dans nos chambre. Je me lave me met en pyjama et commence à m'installer dans mon lit, avant de dormir je regarde un peu TikTok puis je ressui a m'endormir.
__________________________04:46
Tp: INÈS???!!
Je me réveille en sursaut j'avais fait un horrible cauchemar ou on m'avais kidnappé et on me demandait de choisir qui je voulais tuer entre Inès et Miguel, vu que j'ai pris du temps a répondre il y en a un d'entre eux qui dit "CHOISI PLUS VITE OU JE TIRE SUR LES DEUX EN COMMENÇANT PAR LUI "-en pointant Inès. J'ai commencer à m'effondrer sur le sol en pleurant du coup il tire sur Inès.. et là je me réveille.J'avais oublier que j'avais crier Inès alors j'entend quelqu'un courir et rentrer dans ma chambre c'était Ines(logique) il courra vers moi en me prenant dans ses bras.
Inès:Tu vas bien princesse ?
Tp: Euh oui oui tqt!
Ines: Tu mens la nan ?
Tp: J'ai juste fait un cauchemar c'est tout !
Inès: Oohh le pauvre bébé il a fait un cauchemar et il cours dans les bras d'Ines ! - avec une voix de con
Tp:C'est toi t'es venue en courant tdc
Inès: Aah ouais pas faux ! Mais fait genre que c'est toi tu voulais sinonnn euhmmm..
Tp: Sinon « eeuuhhmm » quoi ?
Inès:Laisser tomber !
Tp: Bref je retourne dormir salut !
Inès: Ok salut princesse!
Il se dirige vers la porte mais avant de l'ouvrir il se retourne vers moi et dit :
Ines: Tu veux pas que je reste dormir avec toiiiiii??- toujours avec une voix de bébé
Tp: Waa après c'est moi le bébé!
Ines: Steuuuuplaiitt- en me faisait les yeux doux
Tp: Gamin !
J'avais même pas dit « oui » que il cours déjà vers mon lit ce con! Il me prend dans ces bras et on s'endort.
__________________
09:67🤔Je me réveille et je vois que Inès dort encore, vu qu'il m'avait traiter de bébé j'ai décider de lui dessiner sur son front avec un marqueur noir qui restais pendant 4h!
Je prend le marquer et lui écris sur son front « Tp la plus belle » et je commence à faire des cœurs partout! Le pire c'est que il sentait rien du tout !! Bref je range le marquer et je descends en bas pour prendre le petit déjeunererr youpiii (j'ai faim). Je descend et je vois que il y a mon frère,Elsa,Apo,Pidi et Dobby les autres ils dormaient encore. Brefffff je dis salut à tout ce qui était réveillé et je m'avance vers Dobby pour le tcheker en lui demandant :Tp:Dobby on fait quoi aujourd'hui ?
Dobby:Ba maintenant c'est chill et vers 19h30 on va aller à la fête foraine
Tp: Trop cool merci !
__________________
20 minutes plus tard Valouzz,Bouzi et Doc descendent, il y a toujours pas Ines il est dans le coma ouuuu? Bon du coup on commence à parler avec les filles de la fête foraine et tout, Valouzz il est entrain de vloger fin bref on parlait de tout et de rien jusqu'à ce que Inès descend enfin !! J'ai trop hâte de voir la réaction de la team quand il verrons que je lui est dessiner sur le visage !FIN DU CHAPITRE !!!!!
VOUS LISEZ
Enemy to lovers | Tp X Inoxtag
FanfictionTp, la sœur de Miguel alias Michou. Tu connais un peu la team croûton ils sont très sympas avec toi et ils t'apprécient beaucoup ! Tu l'es aimes beaucoup aussi sauf un seul..Inès alias Inoxtag, lui aussi il dit qu'il te « détestes » mais peut être q...