Sa marche !

2.5K 32 30
                                    

Précédemment :

Inès: J'écoute
____________________
07:45

Tp: On peut aussi faire croire que genre on s'est fort fort bagarré et genre on prend du faux sang et tout et tout ?

Ines: Pas con !

A ce moment on entend quelqu'un descendre c'est mon freeeere !

Mig: Sa dit quoi les amoureux ?

Il tcheck Ines puis moi

Ines: Bien et toi ? - en le tchèquant( oui je viens d'inventer un verbe)

Mig: Bien bien mais depuis quand vous vous réveiller aussi tôt ? Surtout toi TP!

Tp: Hum j'arrivais pas à dormir !

Mig: Ook et toi Inès ?

Ines: Moi ! Euhm je devaiiis aller au... toilette !

Mig: Mmh okay!

Tp: Attendez on m'appelle !

Ines: C'est qui ?

Tp: Euh une copine ! - en lui faisant un clin d'œil sans que Mich le remarque

Le plan commence c'est mon meilleure pote Max ! Je fais exprès de mettre en haut parleur !

M: Allo mon cœur ?

T: hein euh quoi ??!! - en faisant genre de vite raccroché
Waa le jeu d'acteur en tracteur 🚜

Je vous explique si jamais vous êtes un peu perdu. En gros j'ai appelé mon pote que Mig ne connais pas pour qu'il fasse croire que on est ensemble à mon frère et à la team aussi, donc hier je lui ai demander qu'il m'appelle vers tôt le matin parce que je sais que mon frère se réveille toujours tôt, d'abord je fais croire que c'est une copine et je met sur haut parleur des que il dira « bonjour mon cœur » je fais genre que je n'es rien entendu (en mode je trompe Ines) bref je sais pas si vous avez bien compris mais voilà !

Mig: Quoi comment sa mon cœur ?

Tp: Euh comment dire ! En me retenant de ne pas rire. Ba voila j'ai un nouveau mec !

Inès: HEIN COMMENT SA MON REUF ? (Désoler j'étais obliger de la placer quelque part)

Tp: Ba enfaite y'a pas de comment sa mon reuf tu crois que je t'ai pas vu hier avec Kayla !

Mich: Attend ! Kayla ta meilleure pote et la cousine d'Inès ?!

Oh merde j'avais oublier ce détail ! Je regarde Inès en mode « merde on dit quoi ? »

Ines: Euh nan berk c'est Kayla une fille que j'ai rencontré en France bien plus belle que Tp !

Tp: ATTEND DONC TU FRÉQUENTAIS UNE AUTRE FILLE DANS MON DOS !

Inès: Ba oui hein !

On a commencer a s'embrouiller et à crier pendant quelques minutes et sans s'en rendre compte toute la team était descendue et nous écoutaient.

Enemy to lovers | Tp X InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant