Merci

8 1 6
                                    

Cet OS sera plutôt court en fait, je n'ai pas voulu en faire un long comme "je les aime &je les aime pt 2". Sinon je vous laisse avec l'histoire et j'espère que vous aimerez ! Bye bye 👋!

___________

PDV Yoongi

"Merci beaucoup d'avoir été là pour moi,de m'avoir soutenu dans les bons comme les mauvais moments et je vais vous remercier chacun comme il se doit .

Jin,tu as toujours été une maman pour moi, la maman que je n'ai jamais eu. Tes blagues démodées et ton magnifique sourire me font toujours me sentir bien. Merci.

Hobi,tu es véritablement un soleil dans ma vie, une merveille qui me pousse toujours à aller de l'avant malgré les soucis et la douleur. Merci.

Nam'our, tu es le leader le plus mignon que j'ai jamais vu. T'es adorables fossettes et la forme de ton visage sont magnifiques. Tu es toujours là pour moi et tu m'encourage toujours. Merci.

Jiminie, tu es ...comment dire ? Mon petit poussin 🐤. Ton eye smile est parfait et mon cœur fait fait toujours des bonds en te voyant. Tu es ma lumière. Merci.

TaeTae, tu es vraiment incroyable. Ton sourire est véritablement unique, ta manière de t'exprimer est magique. Tu es une étoile. Merci

Kookie, tu es le dernier mais pas le moindre. D'ailleurs aucun d'entre vous ne l'est. Tu es mon petit lapin et mon lait frais (NDA:je sais que c'est trop bizarre 😅😅😅). Tu es... incroyable. Merci.

                                                                                       Yoongi. "

Jimin :Oooh c'est trop mignon...

Yoongi : Vous trouvez ?

Le reste : Mais oui bien sûr! Toi aussi tu es important pour nous ! On t'aime !

Yoongi : Alors câlin ?

Le reste : Pour de vrai ?

Yoongi : mais oui! Venez là !

                                               Fin

__________________________________________

J'espère que vous avez aimé ! Il est plutôt court en fait, seulement 297 mots.

Au fait, je fais une nouvelle ff donc,s'il vous plaît, allez jeter un œil et dites moi vos suggestions pour la suite des OS.

Question : C'est quoi votre chanson préférée de Blackpink ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant