PDV Namjoon:
Salut moi c'est Kim Namjoon, je suis le leader du groupe planétaire BTS, composé de 7 garçons, comme vous le savez forcément je vous apprend rien.
Un leader se doit d'être impartial,compréhensif, et c'est celui qui connaît le mieux les règles de tout le groupe, c'est un fait, mais depuis quelques jours,je me sens bizarre...à chaque fois que j'intéragie avec un autre membre, je me sens un peu trop heureux à mon goût.
Je pense être tombé amoureux d'eux😱.De toute façon ce ne serait pas possible entre nous pour plusieurs raisons dont:
1.La Corée du Sud est trop étroite d'esprit,
2.C'est interdit entre les membres d'un groupe de sortir ensemble,
3.Ils sont tous hétéro et ça se sent,même quand ils donnent leur type idéal,
4.Je les aime tous les 6(c'est possible ça même ?!)
Bref voilà toutes les raisons pour lesquelles je ne peux pas sortir avec eux mais pourtant j'ai du mal à les sortir de ma tête.
J'ai du mal à sortir de ma tête le sourire d'alien de TaeTae, les bêtises de Kookie,le grand sourire de Hobi,le visage de chaton de Yoongi, le cul de Jiminie,surtout quand il danse,celui encore plus énorme de Jinnie(que je matte des fois quand on est sur scène, mais vous êtes rien pour juger).
Aujourd'hui c'est jour d'entraînement en danse et Hobi est toujours intransigeant à propos de danse, c'est d'ailleurs le seul point sur lequel il est vraiment sérieux. Il a mis un pantalon serré qui met ses formes en valeur et,surtout...Hobi:Joonie,je peux savoir pourquoi tu me mattes depuis tout à l'heure ?
Joonie :Euh...c'est pour mieux apprendre la chorégraphie...
Hobi :Si c'était pour mieux apprendre la chorégraphie ,comme tu dis, t'aurais dû regarder mes jambes au lieu de mon cul.
Joonie:..........
Jimin :Il a toujours été pervers, ne lui en veut pas.
Jin:Il nous matte le cul à tous,t'as jamais remarqué ?
Jungkook :!!!!!
V:!!!!!!!
Suga:Je m'en doutais.
Hobi :What??!!
Joonie :😳😳😳😳😳😳😳
V:Espèce de pervers !
Je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Tout le monde se moque de moi.Et en plus, ils sont toujours sexy en faisant ça, tellement que je crois que je bande...et je bande.
Joonie :Euh les gars, je dois aller aux toilettes ...
Ils m'entendent même pas tellement ils sont dans leurs rires...eh puis zut !
*******
Je reviens du toilette enfin l'asticot calmé quand Kookie me saute dessus :Kookie :Hyung, on est en vacances dans une semaine, terminé les caméras et les concerts, on est libres!!!
Joonie :Ah oui?!Et où est ce qu'on va ?
Kookie :Jiminie, TaeTae et moi on a choisi la plage, et le reste, la montagne...tu préfères quoi toi?
Joonie :Je réfléchirais mieux si tu descendais pour commencer !
Kookie :Oups, désolé !
VOUS LISEZ
Os BTS
RomansaC'est des os BTS (PS:ch'uis nulle pour les descriptions pas ma faute, et sinon c'est ma première histoire sur wattpad donc soyez indulgents 🙏) Ce sera surtout des histoires de couple à 7,donc si t'aime pas lis pas et ne signale pas pour le plaisir...