« SHREEEEEK »
Oh putain...
- Réveille toi gros tas ! Nos enfants ont faim et je n'ai pas le temps de tous les nourrir !! Il faut que j'aille travailler, donc bouges toi le cul.
Qu'est ce qu'elle est sympathique ma femme, n'est ce pas ? Mais malgré toute la gentillesse qui emmenait d'elle, je préférai l'ignorer et me remettre la couverture sur le visage pour me couvrir du rayon lumineux qui se propageait de la fenêtre qu'elle venait d'ouvrir.
- Ils peuvent tenir 31 jours sans manger, grognais-je.
Elle m'arrache la couverture,
- Et toi 31 ans avec toute les réserve que t'as ! Rétorqua-t-elle en me donnant un coup dans le ventre, aller debout !
Je m'exécutai péniblement quand un de ses, enfin, de nos enfants vint me voir et me sauta dessus. Je poussa un rugissement et il ria au éclats. Les autres garnements, sans doutes attirés par le bruit, accoururent me rejoindre.
Ils sont infernaux ces gosses.
- Chérie, tu ne veux pas les emmener au travail ? Je suis sur qu'ils adoreraient ça ! Hyn les enfants ?
- Rho Shrek c'est bon se sont aussi tes enfants, occupe toi d'eux comme un père se doit de le faire !
- J'avais prévu des choses avec l'âne aujourd'hui ! Ils vont nous déranger, soupirais-je.
- T'avais qu'à t'organiser ! Du haut de tes 45 ans t'y arrive toujours pas ? Et puis l'âne par ci..l'âne pas la, je vais finir par croire que tu le préfère à moi !
T'as touché dans le mille la vieille..lui ne me réveille pas à 9h en m'insultant comme un détraqué.
- Vas au travail avant que je décide de vendre tes enfants
- Qui me dit que tu le fera pas pendant que je serais là pas ?
- Si je le fais tu serais capable de m'écraser en rentrant..oh seigneur qui m'a envoyé me marier avec une femme de ce gabarit.
Elle me donnait un coup de balais, avant de fondre en larme. Alala ces femmes.
- Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? L'interrogeais-je
- J'ai perdu 300g cette semaine, sanglota-t-elle, j'aurais espéré que tu t'en rende compte...
Oh mais ma belle, vu ton poids c'est 300kg que t'aurais du perdre pour que je le remarque
- Mais je l'ai remarqué ! Si je t'ai fait cette blague, c'est uniquement pour t'encourager à continuer
- C'est vrai ? Renifla-t-elle
- T'ai-je déjà mentis ?
Oui pleins de fois.
-Non c'est vrai...bon je vais travailler..à ce soir mon cœur !
- À ce soir ! Tarde pas trop, tu sais à quel point les enfants aime quand tu es à la maison !
Et moi j'aime quand tu peux les surveiller
À l'instant même ou Fiona passa la porte d'entrée, l'Ane sortir de sous la table.
- MON VIEUUUUX COMMENT ÇA VA ?? S'exclama-t-il
- OH SEIGNEUR ! Tu sors d'où ?!
- Bah de sous la table champion.
- pfff bah merci. T'es là depuis combien de temps ?
- Assez longtemps pour avoir assister à tes talents de psychologue..et d'acteur !
- Oh en même tant que voulais-tu que je lui dise ? Elle est passé de 547kg à 546,700 kg et elle voulait que je le remarque ?
- Alala des femmes.. souffla l'âne
- Jte jure
- On se fait un foot ? Proposa-t-il
- Non..faut que je nourrisse les ptiots.
- Azy je reste avec toi ! T'aura besoin de soutiens !
Oh comme je l'aimais..même ma femme n'était pas capable de ça.
- Jure ?
- Bah ouais t'es mon frère normal !
Mon frère... as-t-il oublie que nous venions du nord ? Moi non.
VOUS LISEZ
Shrek x L'âne : D'amour ou d'amitié
RandomCela fait maintenant 3 ans que Shrek est marié avec Fiona. 3 ans qu'il s'occupe de ses multiples enfants, 3 ans qu'il ne vit plus uniquement pour lui, mais surtout, 3 ans qu'il c'est rapproché de l'âne, son meilleur ami. Depuis son mariage, le seuls...