Chapitre 3

27 0 0
                                    

Je range toutes mes affaires dans ma valise sous l'œil des gendarmes. Ils doivent regarder si je ne m'enfuis pas au cas où j'avoue j'y ai pensé mais c'est un peu difficile surtout quand tu es entouré par 3 gendarmes.
------------------------------------------------------------------
Pdv Romy

Je regarde l'heure et putain il est 9h55 c'est la recréer autrement dis tout le monde va me voir passer avec trois policiers et la directrice. Bah la honte quoi! Non vous ne trouvez pas. Surtout qu'il y a l'autre la et l'autre connard enfin ils sont deux connards! Quand il faut y aller on y va. Non putain j'ai peur je ne pourrai pas.

-Ta fini?

-Oui...

-Très bien on n'y va.

-Je vous suis.

-Sache décision jeune fille.

-Hum....

Je marche, direction le bureau des absents la CPE nous attends aussi! Je suis choque.

-Je dois passer par mon casier!

-Pourquoi faire?

-Mes cours que je vais rattraper

-Ah oui prends les.

Me voilà donc avec les policiers la directrice, la cpe et l'éducateur dans le bureau de la cpe.

-Donc Romy sera absente pendant au moins 1 semaine si ce n'est pas plus. C'est absence sont justifie. C'est un témoin qu'on doit protéger.

-Très bien prévenez nous si elle sera absente plus longtemps.

-Bien sur. Romy on n'y va.

-Quoi? Mon avis d'en tout ça!!!

-Il ne compte pas tu es mineur.

-Je...vous avez raison, je vous suis....

Je suis donc les policiers ou gendarmes je ne sais pas la différence. Il m'emenne au commissariat. Super! Je sens que je vais m'éclater!

Je suis emmener dans une salle où j'attends. Je finis par m'endormir au bout de quelques minutes morte de fatigue.

Pdv Quentin Dashkorv

-Bon qu'est ce qu'on c'est?

-Sur elle ou sur le dossier?

-Les deux.

-Sur le dossier on en c'est pas plus on cherche.

-Putain et sur elle?

-Alors né le 11 octobre 2007, elle a trois petites sœurs...

-Ok elles sont où?

-Chez leurs grand-mère, pour Louna, Amya et Sanah

-D'accord, ensuite

-Ella a été victime de viol classe sans suite.
Voilà c'est tout ce qu'on a.

-C'est déjà bien. Je pense on va la mettre en confiance puis après on va lui poser des questions sur ce qui c'est passé pour ses arrières grands parents. Puis après on va interroger ses parents. Elle avait 5 ans quand cela c'est passé?

-Oui

-Oui bonne idée Quentin...

-Patron?

-Oui Julio?

-Elle c'est endormi.

-Comment ça endormi?

-Bah endormi venez voir.

-Très bien on arrive.

On suit Julio et la on voit une Romy tout endormi, c'est fous comment elle peut être différente. Quand elle est réveillé elle tout le temps sur la défensive et la elle a l'air toute inoffensive comme un petit bébé fragile qu'on n'oserait pas touché sa peau.

Je la prends dans mes bras, elle est si fragile qu'on n'oserait pas la touche. Je la pose dans le canapé et lui fais un bisous sur le front.

...

Eh comment vous allez mes petits lecteurs?
Je fais au plus vite les chapitres promis, je vais essayer de vous en poster un avant mardi soir.

Bonne lecture

Sans eux qu'est ce que je serai devenue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant