Chapitre 2

41 1 1
                                    


Quand je me reiveille je me trouve dans un hôpital, j'essaye de me relever mais ma tête me fait trop mal alors je reste allongé, une infirmière rentre dans la chambre et m'adresse un petit sourire avant de commencer la discussion 

L'infirmière :  Bonjour , vous vous sentez mieux. 

T/p : euh oui sava, mais je peux savoir comment je suis arriver là 

L'infirmière : eh bien le fameux justicier Batman  vous a ramener inconsciente et avec des cendre et de la poussière sur vous , il a dit qu'il vous avait trouvé dans un orphelinat qui avait pris feu 

T/p : Batman...

L'infirmière : oui c'est exacte vous pourrais sortire se soir je vais vous laissez vous reposer 

L'infirmière ferme la porte de la chambre, je me retrouve toute seule , je me relève un peu malgré mon mal de tête et souffle un bon coup , je me frotte la tête et .... Mais si l'orphelinat a pris feu ou vais-je dormir ?

Je n'avais pas d'endroit où vivre, cest pas grave après tous j'ai 15 ans je suis assez grande non ? Je me rendors et je verrais se soir ou je pourrais bien partire. 

Quand je me réveille il est 16h, j'ai dormir 4 heure. Je me lève et mon mal de tête a disparue, je m'habille car je vais tout de même pas sortir à moitier nue avec leur chemise d'hôpital, j'enfile un jogging noir et un sweat-shirt de la même couleur, je prend mon sac et je sort de l'hôpital. 

Je suis maintenant dans les rue salle de Gotham, je m'arche et je sens mon ventre crier famine mais je n'ai pas d'argent sur moi je ne peux donc pas manger, je continue à marcher et la nuit et tomber, je massis par terre contre un mur me tenant le ventre «  j'ai tellement fin dit je  » je lève ma tête et vois un bâtiment illuminer et je peux distinguer que les sans abris mangent là bas, je me dirige donc là bas, je prend un plateau et on me sert de la bouillie, de la viande et de l'eau , j'aperçois une table vide au fond je me dirige et m'assoit sur celle si .

Après avoir fini mon repas, je me dirige dehors pour trouver où dormir, je trouve une petite allé derrière un bar je me dirige vers cette petite allé et je me calle sur le mure du bar contre les poubelle. J'essaye de dormir mais rien à faire je n'y arrive pas je reste  dos au mur en regardant le ciel noir de Gotham. 

Quelque heure plus tard 4 homme complètement ivres sortent par l'arrière du bar, j'essaye de me faire toute petite pour pas qu'il me remarque mais on dirait que la discrétion n'est pas mon point fort, il s'approche de moi et l'homme dit. 

1er homme : tu sais... il .. ne faut ... pas trop traîner ici . Il était complètement bourrais se lui là 

2 éme  homme : alors qu'est se que tu fis ici petite 

T/p : je...je n'ai pas d'endroit où dormir 

4 éme homme : oh ba tient tu peut dormir chez nous hahah

5 éme homme : ouai t'inquiète on prendra soin de toit 

T/p : euh non merci 

2 éme homme: aller vient on va s'amuser il pris t/p par le bras elle essayer de se débattre mais la pression de sa maison était trop forte 

T/p : lâcher moi dit elle en lui donnant des cous sur son bras 

Elle pris son sac elle le frappa dans la figure, on pouvait voir que l'homme était en colère, t/p essaya de s'enfuir mais un des hommes l'attrape par le bras et la jette contre le mur, un autre homme de la bande l'attrape par le cou et la plaque contre le mur, t/ p essayer de se débattre mais elle commencer à perdre de l'auxygéne. 

Le 3eme homme : alors on n'arrive pas à se défendre pauvre gamine ahah. Il leva son point pour la frapper mais quelqu'un l'en empêche 

???: alors sa vous amuse d'emmerder des petite filles 

Le 4 éme homme : occupe toi de tes affaires le playboy 

L'inconnu lui tord le bras et l'homme crit de douleur, la respiration reprend quand l'homme qui me tenait enleva sa pression sur mon cou pour se dirigeais vers l'inconnu qui lui le frappe en plein visage, il défit ensuite les autre hommes, il sont maintenant à terre . 

????: la prochaine fois que vous vous en prenez à une fille vous aller voir , dégagez. 

Et les homme partie en courant, l'inconnue se rapproche de moi et j'arrive à le distinguer , ..... woww... il  est tellement beau... reprend toi t/p , il était brun, les yeux marron, une super belle mâchoire.

????: tu va bien j'espère qu'il ne ton pas fait trop mal 

T/p : non... non t'inquiète, t'inquiète 

?????: Désoler j'en oublie mais bonne manière, je m'appelle Jason, Jason Todd 

Wowww en plusse d'être super sexy il a aussi un bête de prénom. 

T/p : euh.. enchanté Moi s'est t/p, t/p  brown 

Jason: et bien enchanté t/p brown , joli prénom. 

Attend je rêve le beau gosse m'a dit que j'avais un jolie prénom... bon aller sa suffit reprend toi ok sois cool. 

T/p: merci, toi aussi t'a un jolie prénom. 

Jason: merci, sinon si s'est pas trop indiscret qu'est se que tu fesait là à cette heure ci . 

T/p: euhhh.... Eh bien en faite je....je devais rejoindre quelqu'un ici 

Quoi je vais pas lui dire que j'ai pas d'endroit où vivre se serait gênant et même il l'est peut être beau gosse et m'a sauvé la vie je sais pas si je peux lui faire confiance pour lui raconter ma vie. 

Jason: oh d'accord, tu veut que je te tienne compagnie en attendant, si j'amais quelqu'un essayerer de s'en prendre à toi . 

Attend il s'inquiète pour moi troppp chou. 

T/p : non cebon en plusse elle m'a dit qu'elle avait un....inprevue. 

Jason: d'accord alor je vais pas t'embêter plus que sa a une prochaine fois peut être. 

T/p: oui à Une prochaine fois 

Le brun commence à s'éloigner j'attend qu'il soit assez  loin et je prend le sens inverse je traverse les rue de Gotham en pleine nuit pour trouver un autre endroit ou dormire tranquillement, je cherche depuis plusieurs minute maintenant.

Je trouve un hôtel qui a l'aire d'être placée dans une bonne ruelle donc je marche dans cette ruelle et m'allonge prêt du mur en utilisant mon sac comme oreiller, je commence à fermer mais yeux mais tout d'un coup j'entend du mouvement au fin de la ruelle, je n'arrive pas à voir s'est trop sombre, je me lève puis j'avance prudemment pour aller vérifier, je me rapproche de plus en plusse et là je vois un homme cagoulé,il me laisse même pas le temp d'ouvrire la bouche s'une seringue me pique sur le cou. 

Je ressens ma peau brûlée de l'intérieur, je hurle de douleur, ma tête me fait mal, je commence à ne plus tenir sur mes jambes et BOUM je tombe au sol sens pouvoir bouger, je hurle encore de douleur , mes yeux se ferment de plus en plusse jusqu'au noir total. 



Jason Todd et t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant