Chapitre 1

62 1 2
                                    


Il était une fois une jeune fille du nom de t/p au long cheveux châtain, au yeux bleu clair, était assise sur son lit d'orphelinat, elle n'avait pas vraiment d'amis et elle ne se sentait pas a laisse dans cette endroit, elle a vécu à l'orphelinat pendant 4 ans, elle avait 12ans la première fois qu'elle a mis les pied ici.

C'était l'heure du couvre feu tout les enfant s'allonger dans leur lit, t/p elle n'arrivait pas à s'endormir à chaque fois qu'elle fermer les yeux elle fesait a chaque fois des cauchemars des cauchemars de son passer. 

4 ans avant :  

Une jeune fille revenait de l'école avec s'est belle petite natte des 2 cotés de s'est épaules avec un beau ruban rouge à la fin des ses 2 petites nattes, un collant blanc,une jupes et un haut assortie, et des bottines noir. Elle ouvra la porte de chez elle en espérant que s'est parents ne soit pas là, elle avança et trouva sa mère affalé sur le canapé déjà soulé, une bouteilles à la mains, des cernes sous les yeux qui prouve qu'elle n'a pas vraiment dormis. 

T/p : Bonjour maman 

La mère : DÉGAGE crit la mère en jetant sa bouteille en verre contre le mur qui se trouve à côté de t/p 

Il y avait plein de bout de verre pare terre, t/p n'est pas vraiment choqué car elle a l'habitude mais elle et quand même triste elle aurait aimer avoir une mère plus aimante, elle fait attention de ne pas marcher sur les bout de verre et par dans sa chambre. Sa chambre se compose d'un lit une armoire et une petite table de chevet, vu qu'elle n'a pas de bureau pour faire ses devoirs elle les fait sur son lit. 

1 heure plus tard elle entend la porte d'entrait s'ouvrire et malheureusement elle ses déjà qui s'est, le nouveau arrivant commence à crier sur sa mère, à l'insulter, la frapper, t/p essaye tant bien que mal de se cacher sous son lit sans faire de bruit mais malheureusement elle percute sa table de chevet se qui alerte l'homme , la jeune fille se précipite vite sous le lit et peut entendre les pas de l'homme s'approcher de sa porte puis l'ouvrire. 

L'homme: ou te cahe tu gamine 

T/p mais sa main devant sa bouche par peur qu'un bruit sort, l'homme se mais à quatre patte et regarde en bas du lit un sourire malfaisant apparaît sur son visage. 

L'homme : tient te voilà sale peste il l'a prit par le bras et la pousse au sol il s'approche de plus en plus et il lui met une gifle. 

T/p a des larmes qui commence a perler ses joues toutes tremblantes,elle veut que tout sa s'arrête elle n'en peut plus de tout sa. 

T/p : papa s'il te plaît arrête 

Le père : Hahaa pauvre fille hahaha

Le père continue à la frapper et la frapper j'usqua qu'il en a eu marre et sort dehors en n'oubliant pas d'insulter sa femme et sa fille, t/p était remplie de sang son arcade s'est ouverte et sa bouche aussi, elle va se rincer dans la salle de bains puis retourne dans sa chambre entrain de pleurait et prier sur son lit 

Le présent : 

T/p se reiveilla toujours dans sont lit d'orphelinat, elle se frotta les yeux puis s'adosser contre son lit 

T/ p : pfff... elle en avait vraiment marre de cette orphelinat elle ne si sentait pas chez elle 

Elle se leva de son lit et se dirigea ver les douches collectives, elle sortie de la douche et se changea elle enfila un jogging gris et un long t-shirt blanc, elle se dirigea ensuite vers la cafétéria de l'orphelinat.

Après avoir manger elle se dirige dans la cour pour prendre un peu l'aire, elle s'assît sur un banc et respire le bonne aire frais, elle contempla le ciel jusqu'à se qu'elle voit une silhouette qui se rapprocher et puis elle distinguer un homme. 

T/p pensée : qu'est qui fait la . Se dit telle il n'y a aucun homme ici car oui l'horphelinat est un orphelinat pour fille donc il n'y a aucun homme. 

T/p ne s'attardent pas plus sur son cas et continua à contemplait le ciel bleu. Quand la nuit fut tomber la jeune filles se dirige vers les dortoirs mais une alarme se declancha et du feu provenant de la cuisine commence à se répandre dans tout l'orphelinat ,toute les filles panique et commence à courir et sortire du bâtiment, t/p ne sait pas se qui se passe mais elle aperçoit l'homme de toute à l'heure, elle le voit  prendre la fuite et elle le course pour l'enpecher de s'échapper. Elle et juste derrière lui il prend un couloir assez étroit et il se dirige ver les escalier qui mène au toit elle le suis puis il se retourna et t/ p était face à lui elle regarde son visage, il avait l'air d'avoir la 30 ène , les cheveux noir et des joues creuse ,il lui sourit, se qui ne présage rien de bon puis il pris la fuite par les escalier t/p essaya de le rattraper mais une poutre lui tomba dessus et puis le noir total.

Jason Todd et t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant