1 semaine après ....Djibril était entrain de réserver un spa pour nous deux , il tentait par touts les moyens de me faire passer un bon moment en sa compagnie l'avoir près de moi juste dans ma ville me fesais tellement de bien . L'appartement qu'il avait pris était très confortable j'avais pas à me plaindre sachant que j'avais vécue dans un Hlm toute la partie de ma vie . Tout ce monde c'était nouveau pour moi . Le décès de ma mère m'avait rendue un peu plus humble et reconnaissante de ce que j'avais . Djibril téléphonait , négociait toute la journée pendant que moi je restais à la maison pour me relaxer . Étant donner qu'on était pas mariée j'essayais de pas trop me comporter comme telle mais c'était très compliqué car je me projetais de plus en plus avec ...
Surtout maintenant qu'on va se fiancée , on avait pas trouver la date exacte je devais de me reconstruire un peu .Pendant que j'apportais la commande de pizza sur la table , Djibril lui était toujours sur son ordinateur. Je me rendais compte de son quotidien car a distance c'est moins flagrant , mais depuis que je vis avec lui depuis 3 jours je vois vraiment son quotidien. Il était très exigeant dans la vie professionnelle et parfois il parlait très mal à son associé un certain Khalil ... la vielle il avait insulté de « bouffon » car il c'était trompé de couleur pour une voiture . J'avais trouvé sa très extrême mais je ne voulais surtout pas me mêler de ses affaires professionnelles. Moi ce n'est pas mon soucis , j'en avais parler à Amina qui m'avait dit de surtout rester en dehors de ça , car sa amène des disputes.
Djibril avait comme deux faces la face douce qu'il a avec moi au quotidien, et une face plus stricte et sévère avec les autres personnes . J'avais remarqué ce côté là surtout au lit où il tiens absolument à me dominer complètement. C'est comme si il se relâchais sur moi en quelques sortes .
Je l'ai observé manger sa pizza préfère chèvre au miel , il ne décrochait pas les yeux de son écran pas une seule seconde . Soudain , la porte d'entrée sonna . Qui cela peut être ? Il est que 13h ? . J'alla ouvrir et je vis une charmante dame habillé en tailleur noire et lunette entrée . C'était une brune très matte de peau aux yeux noirs , elle était très jolie et avait l'air très sur d'elle . Quand elle rentra Djibril se leva aussitôt :
Djibril - Rebecca ! Comment allez vous ?
Rebecca - Bien et vous ?
Je comprenais rien du tout à la scène , mais je le regarda intrigué. Il le compris et fit les présentation
Djibril - Rebecca voici ma compagne , trésor voici Rebecca .
On se serra la main avant de s'installer autour de la table .
Moi - Rebecca servez vous , vous avez pizza au chorizo ou marguerita .
Rebecca - Je préfère plutôt ne pas grignoter...
Moi - Euuuh... je...
Djibril - Rebecca vous pouvez vous en allez votre entretien et terminer.
Je resta médusé . Attends qu'est ce que je viens d'entendre
Rebecca - Mais monsieur je ...
Djibril - Ça ira . Vous pouvez vous en allez .
Rebecca - Mais ...
Djibril - Ne m'avez vous pas entendu ?
Elle se leva furieuse , les larmes aux yeux et se hâta vers la porte d'entrée en prenant le soin de re-ajuster son tailleur . Et juste avant de partir il lâcha brusquement :
Rebecca - Votre ancienne assistante a finit en burn out et je comprends totalement pourquoi !
Dit elle en claquant la porte . Je porta de nouveau mon regard sur Djibril qui mangeais sa pizza tranquillement...
VOUS LISEZ
Le cœur de l'argent
RomanceMais que se passe t'il quand avec le coup d'un soir les choses dérapent ? Et que l'envie de réussir bafouille touts principes Entre sensualité, fusion et coup bas . Le chrono à la vie de rêve était remplit d'embûches . Je devais gravir les échelo...