Pdv Rosé:
À la table personne n'avait les mots après ce que je venais de raconter et moi je réalisais mes actes et ce que à pu ressentir Jimin après une telle trahison. Je pensais alors à me tourner vers lui pour m'excuser. Mais au même moment Jimin sortit quelque chose de sa poche. J'étais choqué en réalisant ce que c'était et c'est là qu'il prononça ces mots:
Jimin: Tu sais à mon réveil à l'hopital je n'ai pas tout de suite vu la lettre. Non à la place tu sais ce que j'ai fait...
Rosé:Non...(d'une voix tremblante)
Jimin: J'ai couru avec une peur que tu ne peux imaginer. La peur d'arriver dans ta chambre et qu'on m'annonce que tu était morte , gravement blessé ou même dans le coma.
Rosé: Jimin laisse moi...
Jimin: NON... tu veux savoir ce que sa m'a fait d'arriver à ta chambre et de n'y trouver qu'un lit vide sans même savoir si tu es en vie ou pas. Et arriver à ma chambre de voir une lettre... une simple lettre me demandant de littéralement me taire et d'oublier quelque chose pareil. Tu ne peux pas imaginer les larmes que j'ai versé ce jour-là.
Rm: Jimin au moins c'est du passé maintenant.
Jimin: Exact et pas parce que une quelquonque personne m'a demandé d'oublier non. Parce que pour mon bien j'ai décidé d'oublier la trahison et l'humiliation que j'ai subi ce jour-là.
Sur ces mots jimin se leva et parti les larmes aux yeux. Tout le monde me regarder je sentais qu'il ne comprenait pas mon acte et moi même Je ne le comprenais pas
Lisa: Honnêtement nous ont savaient (les blackpink)qu'il s'était quelque chose et d'ailleurs on savait pour l'incident.
Rosé et les bts: QUOI!!!
Jin: alors pourquoi n'avoir rien dit.
Jennie: Car cette histoire concerner Jimin et Rosé et non BTS et BLACKPINK.
Rosé: comment vous l'avez su?!?
Jennie: Et bien on avait peut être l'air bourré mais au cas où tu aurai oublié Jisoo ne tient pas dû tout l'alcool alors pour une fête elle n'a pas le droit d'en boire.
Lisa: Elle vous a vu partir toi et Jimin et tu prenais du temps à rentrer. Et l'hopital n'aller quand même pas informer personne que tu as eu un accident de voiture.
Jisoo: alors quand j'ai reçu l'appel j'ai couru à l'hopital et c'est là que je t'ai vu entrant de sortir précipitamment dans les couloirs puis tu es sorti . Et avant même que je n'ai le temps de te rattraper Jimin est sorti de sa chambre l'air apeuré. Au même moment en passant devant sa chambre j'ai vu une lettre avec ton nom je ne l'ai pas ouverte mais te connaissant c'était évident.
Lisa: Quand Jisoo nous a tout raconté on a voulu aller te voir mais nous ne voulions pas te remémorer des souvenir enfoui aussi douloureusement que sa a pu être.
Après un long moment à réfléchir toute seule dans la cuisine je pris mon courage à 2 mains et je décida d'aller voir Jimin. Je toqua et ouvrit la porte Jimim était coucher dans son lit il ne réagit même au moment où j'ai ouvert la porte .
Rosé: Jimin je ....
Jimin: J'ai une question Rosé.
Il se tourna et me regarde droit dans les yeux.
Jimin:Tu n'as rien ressenti ce jour-là ?
Rosé: Jimin tu dois savoir que j'étais tombé amoureuse de toi....
Jimin : Alors pourquoi!?! Pourquoi être partie?!?! Pourquoi m'avoir laisser en plant?!?!
Rosé:Parce que j'avais peur!!! Peur que les médias l'apprennent. Peur des conséquences vis à vis de BTS de ton agence ou même de la mienne. Peur que tu penses que l'accident était arriver par ma faute...
Jimin: Pourquoi je penserai sa ?!?!
Rosé : C'est toujours comme sa je suis la membre la moins connu de blackpink. Pour les gens c'est facile de ce dire j'ai fait exprès pour attirer l'attention ou autre... J'avais juste peur alors j'ai préféré fuir.
Jimin: Rosé je ne sais pas par quoi tu as bien pu passé pour imaginer tout ces scénarios et avoir peur à ce point là. Mais sache que si jamais tu venais à décider de laisser partir cette peur, je suis sûr que tu serai choqué de ce que tu trouverai au bout.
Rosé: J'y trouverai quoi?? À ton avis??
Jimin: Qui sais?? Mais ce qui est sûr c'est que je serai là à t'attendre aussi longtemps qu'il le faut.
Sous ces paroles pour une raison qui m'est encore étrangère je fixa Jimin pendant un instant puis je m'approcha et l'embrassa. Il m'embrassa en retour au même moment je me suis senti 4 ans en arrière dans cet voiture en me demandant ce qu'il serait arriver si je n'avais pas fait tout sa. Mais peut importe ce qui compte c'est le présent et pou l'instant je suis sûr un nuage.
Pdv Lisa:
Jungkook: Il est temps de leur dire regarde !!! On aura pas d'autre occasion comme sa ...
Lisa : Faut attendre encore un peu il manque quelqu'un.
Jungkook: Comment sa il maque quelqu'un ??Qu'est ce que sa veut dire???
Lisa : Ce que sa veut dire??C'est que cette collaboration n'est pas le fruit du hasard et que il se pourrait que il ya 4 ans cette fête elle même à déclenché des rivalités et tout sa sans même qu'on le sache.
Jungkook: Alors ce qui est arrivé il ya 4 ans 1 semaine après la fête aussi!!! Dans ce cas là tu as raison il faut mieux ne rien dire pour l'instant mais quand tout sera réglé fait moi la promesse de tout leur dire.
Lisa : Tout dépendra de comment se terminera cette histoire ce qui est sûr c'est que cette accident de voiture est beaucoup trop parfait pour être le fruit du hasard commençons par là pour l'instant. Car nos 2 groupes sont en grave danger et si on ne fait rien sa pourrai être la fin de BTS et de BLACKPINK ou pire encore la mort d'un de nous 2.
Et voilà
Alors à votre avis cet accident est prémédité??? Mais alors qui a fait sa ??? Lisa et Jungkook finiront ils par dire aux autres ce qui s'est passé le soir de la fête et 1 semaine après???🤐🤐🤫🤫À suivre.😏😏😏
VOUS LISEZ
Blackpink Et Bts
FanfictionQue se passerait il si blackpink et bts venait à avoir une collaboration ensemble tout en devant garder de nombreux secrets jamais révéler aux publiques. Pourront ils surmonter le passé??🖤💗 ♡💜