Sa commence mal.

21 0 0
                                    

PDV Lisa:

Jungkook nous a interrompu nous et les filles pendant notre discussion. Apparemment il veut me parler je me demande de quoi enfin je crois que je sais. Heureusement que le jour de la fête les filles était beaucoup trop soûl pour se rappeler ce qui s'est passé.

Jungkook: Lisa on va vraiment faire comme de rien était.

Lisa: On est obligé.

Jungkook: Au contraire!! Regarde c'est comme si le destin nous donner une chance de leur dire. Surtout que sa les concernes tous et ils ne sont même pas au courant.

Lisa: Mais si on veut garder notre travail on ne doit rien dire en tt cas pour l'instant.

Jungkook: Bref dans ce cas là parlons de nous 2.

Lisa : comment sa??

Jungkook : Tu sais très bien le b...

RM: VENEZ MANGER!!!!

Lisa : on discutera une autre fois.(*ouf...je l'ai échappé. Je ne dois pas penser au passé mais d'un autre côté...*)

Jungkook: (*Je ne lâcherai pas l'affaire*)

(À table)

RM: Bon on va parler direct. Rosé Jimin qu'est ce qui s'est passé entre vous deux ???

Suga: éffectivement très direct.

RM: expliquez nous au moins.

Rosé : est ce que je peux...

Jimin: Depuis quand tu m'écoutes dans tt les cas.

Rosé: OK le jour de la fête jimin et moi avons...

A votre avis que s'est il passé entre jimin et Rosé?
Quelle est le gros secret que cache jungkook et lisa aux 2 groupe? Que se passe t il entre eux??🤗🤭🤭🤫

À suivre...

Les chapitres vont devenir plus long pas d'inquiétude.

Blackpink Et BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant