🖐 Bonjour chers lecteurs, chères lectrices, amis auteurs et amies autrices,
👱♀️👩🦰 Qui nous sommes:
Les deux administratrices du groupe Wattpad, Facebook et Instagram et deux autrices animées par la même passion pour l'écriture.
3AzumyHan3 : Coucou à tous, je suis Azumy.
Je suis une inconditionnelle de l'univers omégaverse avec plusieurs œuvres à mon actif, des fanfictions, une trilogie crossover, une OS fanfiction et une originale.
J'aime passer des messages à travers mes textes et faire évoluer les mentalités sur des sujets plus ou moins durs.
: Hello, je suis Violette.
J'écris sur le WangXian et le YiZhan. J'aime écrire sur des sujets sombres ou délicats, inspirés de la réalité. Mon but est de bouleverser mes lecteurs, d'arracher tant des larmes que de faire palpiter les cœurs. Ou les enflammer.
Mon œuvre omégaverse " Derrière le masque" est un chemin d'ascenseurs émotionnels qui, je l'espère, vous tiendra en haleine et vous touchera en plein cœur.
🎉 Pourquoi ce festival:
Pour faire découvrir aux lecteurs et aux lectrices des œuvres ainsi que les auteurs et les autrices par le biais de leur plume.
⚠️ Petite parenthèse importante:
Il ne s'agit pas d'un concours, donc sentez-vous libre.
✍️ Vous pouvez taguer des auteurs et des autrices qui pourraient être intéressés dans les commentaires de ce chapitre.
➡️ Condition de participation qui vous attend dans le chapitre qui suit.
VOUS LISEZ
Le festival de l'omégaverse 2024
Short Story😊 Bienvenue à vous sur la deuxième édition du festival omégaverse du groupe Wattpad Omegaverse_FR. 📖 Si vous aimez lire des omégaverses ou que vous en écrivez, vous êtes au bonne endroit.