‒‒ OMNISCIENT ‒‒
L'équipage des Mugiwara vient d'accoster sur une mystérieuse île, indiquée par le Log Pose de Nami. C'est une île relativement dense en végétation, avec une certaine atmosphère, lourde, et effrayante à certains moments. La pénombre causée par la forêt rend les sentiers frais et humides. Cette île n'a clairement aucun air d'île au Trésor, mais l'entêtement de Luffy à mené tout l'équipage à faire une promenade, sauf Zoro et Law qui sont restés à bord du Sunny pour monter la garde, à contre cœur pour certain... Les heures passèrent et rien ne se produisit dans le groupe de Luffy. Ils cherchaient des vivres et une éventuelle présence de Trésor. Pour Zoro, ce fut l'occasion idéale pour piquer sa meilleure sieste et pour Law de ne pas avoir le vacarme des fous de l'équipage dans les oreilles.
Mais bientôt, l'agitation prit place au sein du petit groupe du Chapeau de Paille. Les membres de la troupe disparaissaient les uns après les autres, sans raison. Ayant peur que l'épisode de Thriller Bark se reproduise, les Mugiwara se mirent à surveiller attentivement les alentours et scrutèrent les arbres. Robin fit pousser des Mains Voyantes un peu partout, Franky prépara sa Strong Right, Luffy s'apprêtait à exécuter le Gear, Sanji se positionna dernière Robin. Chopper, Usopp, Brook et Nami avaient disparu...
Cependant, malgré toute leur attention, les Mugiwara continuaient de disparaître. Ce fut alors au tour de Sanji.
Ce n'était qu'une question de temps, et bientôt tous les membres du petit groupe furent volatilisés. En réalité, ils s'étaient fait capturer par d'étranges rôdeurs, inconnus jusqu'à présent. Ils étaient extrêmement habiles, et rapides. Tous étaient camouflés pas une cape munie d'une capuche ou d'une écharpe enroulée autour de leur tête pour cacher leur visage, qui était donc plongé dans l'ombre. Une ou plusieurs cornes de masques ressemblant à un crane dépassaient parfois. Ils étaient armés de pistolets, de sabres ou encore de fouets aux capacités étranges. Tout l'équipage partit en vadrouille s'était donc fait capturer.
Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'est qu'ils étaient sous surveillance depuis qu'ils se sont arrêtés sur cette île. Non pas par leur ravisseurs, mais par une jeune femme, autant voire plus mystérieuse et agile que les ravisseurs de l'équipage du Chapeau de Paille. Elle était tapie dans l'ombre et inspectait les nouveaux venus. Elle n'est pas dans le groupe des assaillants des Mugiwara, elle était venue seule, à bord d'un petit navire, caché de l'autre côté de l'île.
De leur côté, la petite troupe prise en otage à été ligotée, et Sanji fut le premier a reprendre conscience :
« On a tous été capturés... souffla-t-il encore dans les vapes. Je ne sais même pas comment ils ont fait leur compte... Je ne me souviens de rien... Je me suis peut-être évanoui. Après tout, c'est le moment ou jamais de s'échapper, ils nous ont laissé sans surveillance ! On est attaché mais Luffy ou Franky pourront surement nous sortir de là. Psst, oï, Luffy ! Franky ! Chopper ! Usopp ! Nami Swan ! Robin Chwan ! Brook !
‒ Ouais ? bailla ouvertement Luffy.
‒ Mais merde fait un peu attention on voit le fond de ton slip c'est pas supaa-class du tout, Luffy ! toussa Franky.
‒ Franky, boucle-la, c'est pas le moment. intervint Sanji. Y'a moyen de s'échapper ! On est seul !
‒ C'est vrai. C'est une bonne idée. répondit Robin.
‒ Génial ! C'est partit ! brailla Luffy à gorge déployée.
‒ Abruti ! Ne parle pas aussi fort, ils vont nous entendre ! Sort nous de là en vitesse, qu'on aille botter le cul de ces Démons ! s'égosilla silencieusement Sanji.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐒𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬 - Roronoa Zoro x Reader
Fanfiction{NOUVELLE HISTOIRE} « 𝙎𝙚𝙪𝙡𝙨 𝙘𝙚𝙪𝙭 𝙦𝙪𝙞 𝙤𝙣𝙩 𝙡𝙤𝙣𝙜𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨 𝙨𝙤𝙪𝙛𝙛𝙚𝙧𝙩 𝙥𝙚𝙪𝙫𝙚𝙣𝙩 𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙡𝙖 𝙡𝙪𝙢𝙞𝙚𝙧𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡'𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚. 𝙏𝙪 𝙫𝙚𝙪𝙭 𝙢𝙚 𝙩𝙪𝙚𝙧? 𝙏𝙪 𝙣𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙢𝙚𝙢𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙩𝙪𝙚𝙧 𝙢𝙤𝙣 �...