‒‒ OMNISCIENT ‒‒
« Je ne sais pas si c'est une bonne idée. dis-tu après réflexion. Tu ne veux pas plutôt te reposer et rejoindre gentiment ton équipe ?
‒ Je te répète que tu me donnes froid à grelotter comme ça, donc je proposais juste de quoi te changer les idées ! siffla Zoro.
‒ Bon... j'accepte le duel alors. C'est vrai que ça ne pourrais pas me faire de mal... soupiras-tu. Mais je te préviens, je ne suis pas aussi douée que tu ne le crois.
‒ Mon instinct ne me ment jamais, lui. sourit-t-il.
‒ Et bien, voyons ça, Roronoa Zoro. » déclaras-tu en te levant et en t'emparant de tes deux sabres.
Surpris mais amusé par ta petite provocation, il se leva à son tour et noua son bandeau sur sa tête, puis il dégaina ses deux sabres.
« Comment tu sais qui je suis ? demanda-t-il en commençant à tourner lentement autour de toi.
‒ Qui ne le sait pas ? répondis-tu en souriant.
‒ Et toi, comment tu t'appelles ?
‒ Si tu gagnes je te le dirai ! »
Alors il s'élança et frappa, mais tu contras avec une lame et ripostas sans attendre, visant la tête. Zoro recula et repartit à la charge en frappant de plus belle.
Au bout d'un moment, il s'éloigna et dégaina son troisième sabre, puis le mis dans sa bouche. Tu le regardais faire, en souriant.
« Bah alors, pas capable de me battre en égal-égal ? déclaras-tu.
‒ Voit plutôt ça comme un honneur, seul les adversaires méritant ont subis mes trois sabres. dit-il en souriant.
‒ Woa, quelle chance ! »
Tu t'élanças et portas un coup au flanc de Zoro. Ce dernier recula et prépara sa plus puissante attaque aux trois sabres. Tu te précipitas pour essayer de ne pas lui laisser le temps de finir sa combinaison, mais trop tard : il se projeta sur toi. D'un coup puissant, tu fis une contre-attaque afin de parer le flux d'énergie, mais tu fus quand même projetée en arrière et finis à terre.
Zoro profita de cet instant de faiblesse et s'abattît sur toi en plantant la lame à côté de ton cou. Mais tu te décalas et inversas les rôles en nouant tes jambes autour des siennes. Il perdit l'équilibre et tomba. Tu te relevas et pointas la lame sur son torse.
Mais il dévia la lame et te fis tomber à nouveau, ce qui était facile, avec tes jambes qui tremblent comme des feuilles. Mais cette fois-ci il ne se releva pas et se contenta de se pencher au dessus de toi, presque allongé de tout son long pour t'immobilisera au sol.
Vous étiez étrangement proches, soudainement.
Tu ouvris grand les yeux d'étonnement. Une goutte de sang venait de s'écraser sur ta joue. Zoro, étonné à son tour, posa une main sur son front, et constata avec embarras que tu avais visé ton coup dans le mille. Son sang perlait sur sa tempe et s'écrasait sur ton visage, comme il te surplombait.
« Alors, qui gagne ? demandas-tu perplexe.
‒ Et bien...
‒ On dit ex æquo pour cette fois alors ? le coupas-tu.
‒ Pour cette fois. Sache que j'aurais ma revanche, andouille. dit-il en souriant.
‒ T/p, pas andouille. sifflas-tu.
‒ C'est compris ! » répondit-il en se levant et en allant s'allonger au coin du feu.
Tu fis de même et ne tarda pas à sentir des picotements dans tes yeux, signe populaire de la fatigue. Avant de piquer du nez, tu demandas :
« Au fait, Zoro...
‒ Oui ?
‒ Pourquoi Law est avec vous ?
‒ Eh bah, t'es renseignée, à ce que je vois ! Et curieuse...
‒ Effectivement. J'ai mes raisons. Alors ?
‒ C'est une longue histoire... mais toi, où est ton équipage ?
‒ Je n'en ai pas. dis-tu simplement.
‒ Alors tu voyages seule... marmonna Zoro. C'est bien, l'aventure seule ?
‒ Je sais pas. J'ai pas encore expérimenté l'aventure à plusieurs.
‒ Je vois. Écoute, si tu cherches quelqu'un, j'en connais un qui serait ravi.
‒ Merci de l'info, mais non merci. J'ai déjà... disons... un certain poste... quelque part. dis-tu doucement. Mais je garde en tête ! »
Le lendemain matin, de retour à l'endroit où Zoro avait laissé l'équipage des Mugiwara...
« Mais qu'est-ce que... » bafouilla Zoro.
*
* *
VOUS LISEZ
𝐋𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐒𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬 - Roronoa Zoro x Reader
Fanfiction{NOUVELLE HISTOIRE} « 𝙎𝙚𝙪𝙡𝙨 𝙘𝙚𝙪𝙭 𝙦𝙪𝙞 𝙤𝙣𝙩 𝙡𝙤𝙣𝙜𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨 𝙨𝙤𝙪𝙛𝙛𝙚𝙧𝙩 𝙥𝙚𝙪𝙫𝙚𝙣𝙩 𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙡𝙖 𝙡𝙪𝙢𝙞𝙚𝙧𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡'𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚. 𝙏𝙪 𝙫𝙚𝙪𝙭 𝙢𝙚 𝙩𝙪𝙚𝙧? 𝙏𝙪 𝙣𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙢𝙚𝙢𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙩𝙪𝙚𝙧 𝙢𝙤𝙣 �...