« Usopp !!! » cria Chopper, en larmes.
Usopp s'affala sur le sol, inconscient. Chopper couru vers lui pour lui prendre le pouls, mais il fut envoyé en l'air par une massue, et retomba lourdement sur le sol, aux pieds de Brook. Ce dernier, hors de lui, dégaina son épée et fit à son tour voler quelques assaillants.
Mais ses attaques ne durèrent pas longtemps, car bientôt tout le petit groupe fut exténué, et il ne restait plus que Luffy au centre de l'attention. Il se débattait au mieux, contre tous les pirates qui lui sautaient dessus en voulant s'agripper, toujours plus fort.
Vous connaissez la chanson : quelques rafales de coups de poing, de coups de pieds, et l'histoire est pliée. Le petit groupe du Chapeau de Paille s'en sort sain et sauf, encore une fois !
Après cet épisode émotionnel, tous les membres de l'équipage furent conviés à un « festin » sur l'île, préparé par les soins de Sanji.
L'alcool et la nourriture abondait, et personne ne manqua de rien. Ce fut une soirée de bonheur qui fit de l'ombre sur les événements tragiques de la journée. Les membres de l'équipage passèrent leur soirée à trinquer et à rigoler à gorge déployée, autour d'un feu, à l'entente des histoires fantastiques sorties tout droit de la coquille de noix d'Usopp.
Seul, de son côté, Zoro méditait, sa chope à la main. Ton interruption l'avait quelque peu troublé. Il se méfiait de cette île mystérieuse, et craignait une nouvelle attaque des rôdeurs, car bien que la plupart des Chapeau de Paille pensaient qu'ils avaient neutralisés l'entièreté de la « secte », Zoro, lui, pensait le contraire.
Et il avait raison. Des rôdeurs étaient toujours éparpillés sur l'île.
Incapable de rester sur place à cause de la nervosité, il s'éclipsa de la fête et alla droit dans la forêt. Peut-être allait-il rencontrer ces fameux rôdeurs et leur mettre une raclée ?
Plus il avançait dans la forêt, plus il se perdait. Au bout d'une longue marche qui le fit digérer, il sentit la fatigue le gagner. Il chercha à faire demi-tour mais, constatant qu'il avait oublié par où il était passé, il décida, sur un coup de tête, de continuer tout droit.
Alors qu'il commençait à perdre l'espoir de retrouver le petit camp, il aperçut la lumière d'un feu de bois, à quelques mètres derrière les arbres. Presque fier de lui intérieurement, il augmenta sa vitesse de marche, pressé de piquer du nez auprès d'un bon feu.
Il arriva auprès de la zone éclairée par le feu, mais ne tarda pas à se rendre compte qu'il n'y avait personne : il n'était pas au même endroit.
« Je suis sûrement tombé sur le camp des dernier abrutis... » pensa-t-il en soupirant.
Il attendit donc, accroupi derrière une haie de buissons sauvagement denses. Et il observa. Il n'y avait personne.
Quelques minutes passèrent quand soudain, une ombre sortit de nulle part et s'installa auprès du feu, tournant le dos à Zoro. Ce dernier avait profité de son absence pour examiner les lieux.
C'était une très bonne cachette : un gros arbre était tombé de vieillesse, déchiré à la souche. Il formait un L, appuyé sur le sol, créant une sorte de mur. Les herbes hautes camouflaient les possibles trous. De l'autre côté, une sorte de rocher couvert de mousse cachait également cette zone. Le tout était entouré par de grands arbres noueux, au feuillage touffu.
Zoro regarda l'ombre. Elle s'était assise en tailleur, près du feu.
« C'est bien un rôdeur. Il a une cape avec la capuche et des armes. pensa Zoro en jetant un coup d'œil aux deux épées posées contre le rocher. Il y en a deux, est-ce qu'un autre abruti va se ramener ? »
VOUS LISEZ
𝐋𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐒𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬 - Roronoa Zoro x Reader
Fiksi Penggemar{NOUVELLE HISTOIRE} « 𝙎𝙚𝙪𝙡𝙨 𝙘𝙚𝙪𝙭 𝙦𝙪𝙞 𝙤𝙣𝙩 𝙡𝙤𝙣𝙜𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨 𝙨𝙤𝙪𝙛𝙛𝙚𝙧𝙩 𝙥𝙚𝙪𝙫𝙚𝙣𝙩 𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙡𝙖 𝙡𝙪𝙢𝙞𝙚𝙧𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡'𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚. 𝙏𝙪 𝙫𝙚𝙪𝙭 𝙢𝙚 𝙩𝙪𝙚𝙧? 𝙏𝙪 𝙣𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙢𝙚𝙢𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙩𝙪𝙚𝙧 𝙢𝙤𝙣 �...