Partie 5

404 13 3
                                    

Le jours du mariage:

C'est bon je me suis mariée à un inconnu, celui qui m'a bien fait savoir qu'il ne veux pas de moi. Le pire de tout sa c'est que je vais vivre dans un autre pays loin de ma famille et mes amies. Loin de Souleymane.

Tout le monde est heureuse sauf moi, le jours qui est normalement sensé être le plus heureux de ma vie est actuellement le pire. Je dois faire semblant d'être heureux devant les gens pour qu'il pense que c'est moi qui a choisi mon fameux mari alors que loin de là, je ne le connais même pas.

On a pas fait un grand mariage juste l'imam à fait le mariage religieux, et on a fait la mairie un mariage plus que simple. Il ont juste fait une petite cérémonie dans notre maison et franchement c'est le dernier de mes soucis.

Personne ne sait se que je ressent tout le monde me félicite les seule personne qui partage ma peine sont ma mère, ma sœur et Khadi, même le père pour qui je fait sa s'en fou complètement, il a déjà eut ce qu'il voulait je me suis mariée avec le fils de son ami et son image à lui est resté intact. Il est tout heureux.

Il est tellement pressé que je partent, j'ai déjà fait mes valises il voulait qu'on partent aujourd'hui mais vu qu'on doit aller dans un autre pays alors on doit attendre demain.

Demain ma nouvelle vie commence, une vie de femme marié dans un pays très loin dont je ne parle même pas la langue. Le pire de tout sa c'est que sa famille vie pas dans le même état que LUI. Eux ils vivent à Miami et lui il vie à New York.

Pendant les 2 semaines j'étais que occupé à organiser se fichue mariage. J'ai aussi appris que leurs père possède plusieurs entreprises dans le monde et que Abdoul est le pdg d'une des entreprises à son père à New York.

Jours de départ:


Toute mes tante viennent de partir, leurs mariage c'est terminé vers 00h après mes tante sont venu me parler du mariage et des conseils. Elle ont débité sur comment une femme doit être soumis à son mari et tout le blabla, je l'ai est a peine écouté après on c'est fait les aurevoir avec toute ma famille parce je pars tôt , le vol est à 10h30. Je sais vraiment pas pourquoi il est si pressé de repartir au USA naka partir sans moi non.

Moi et Khadi on a parler pendant toute la nuit vu que je la réverais pas avant longtemps.

Je me suis déjà laver, j'ai mis mais dernière trucs dans ma deuxième valise. Tout est prêt. Ils m'attendent tous en bas. Je regarde une dernière fois ma chambre, je prend mon sacs à main et sors de la chambre. J'arrive au salon je vois ma mère, Khadi et Leïla entrain de pleurer, je me mis instantanément mis à pleurer, je pars m'assoir à coter de ma mère.

Maman: Ma fille Dieu seul sait sa me fait mal de te voir partir

Moi: T'inquiète pas Maman, je viendrai vous voir souvent

Leïla: Moi je vais faire comment si tu pars -en pleure-

Moi: On va s'appeller tout les jours je te le promet -en pleure-

On reste comme à parler pendant plusieurs minutes après il était l'heure pour moi de dire aurevoir à ma famille pour commencer ma nouvelle vie.

On se fait les aurevoir, j'ai pleurer toute les larmes de mon corps. Tout ce que je veux c'est de rester au près de ma famille, mais tout sa c'est fini je vais vivre ailleurs, avec un homme qui me déteste et que je déteste, même s'il me tuer personne ne le saura.

Mon mariage forcée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant