Nous voici maintenant à Sendoria ou deux jeunes Ardonis s'entrainent au combat. Leurs épées en bois dans leurs mains, on pouvait entendre quelques coups au loin.
L'un des deux Ardonis couru vers l'autre mais ce dernier esquiva, puis brandit son arme. Cependant, son coup toucha le sol et non son adversaire.A force de combattre, ils reculèrent de plus en plus sans s'en apercevoir. L'un des deux mit un coup violant, ce qui fit reculer l'autre dans une petite marre d'eau. Celui qui venait de faire tomber son adversaire demanda:
"Oh ! Est ce que ça va Rise ?
- Ouais... ouais je vais bien, dit-il en sortant sa tête de l'eau.
L'Ardoni lui tendit ensuite la main pour l'aider à sortir de l'eau mais Rise la tira, ce qui fit tomber son ami dans l'eau également.
"Ha ha ! se mit à rire Rise
- Ce n'est pas juste...
- Penses-tu que le combats des morts vivants est juste, ou celui du Nether, ou encore les nombreux autres dangers du monde ?
- Et comment allons nous sortirent de tous ça ?
- Un jour, nous le ferons... D'une manière ou d'une autre."
Au loin résonnaient les sabots d'un cheval. C'était Thalleous qui revenait de son périple. Pendant ce temps, les deux jeunes Ardonis continuèrent leur entrainement.
L'Ardoni se mit à courir en direction de Rise, mais se dernier se baissa. L'Ardonni stoppa alors sa course puis Rise prononça :
" Varyax Sendaris ?
- Oui...
- Je t'ai fait quelque chose, dit-il en sortant une arme. Ce n'est pas la plus belle arme de Sendoria mais...
- Rise, c'est incroyable, je l'adore ! prononça-t-elle en prenant l'arme dans ses mains."
Ravis, elle la fit tourner dans tout les sens pour l'examiner et elle reprit :
" Si ton père voit cela, il va me la retirer.
- Alors je t'en referais une autre, expliqua-t-il en souriant. Tu veux l'essayer ?
- Bien sur... mais maintenant je vais te détruire avec une arme pareil, dit-elle avec humour."
Ils se remirent tout deux en position de combat, armes en mains. Varyax tendit sa nouvelle arme pour mettre un coup à son ami mais son épée se fit stopper par une autre. Elle tourna alors la tête et aperçue une vielle connaissance.
" Thalleous ?! demanda-t-elle.
- Notre force ne vient pas de la puissance de nos armes, mais plutôt comment nous choisissons d'exercer le pouvoir qui nous a été donné, lui expliqua-t-il."
Varyax lui fit un sourire puis Thalleous continua en prenant la nouvelle arme de cette dernière en mains.
" Cette arme est-elle de ton ouvrage, Rise ?
- Oui, oui ça l'est, dit-il. Ton arrivée est la bienvenue Thalleous... mais tout de même inattendue.
- Ce sont des évènements inattendus qui m'ont conduit ici, expliqua-t-il. C'est bon de vous revoir tous les deux. Varyax te surpasse-t-elle toujours Rise ?
- Non...
- Oui, acquiesça cette dernière avec fierté."
Ils se sont regardés tout les deux avec un air surpris et moqueur, puis Thalleous repris.
" C'est une fine lame, Rise, prononça-t-il en redonnant l'arme à Varyax.
- Je te remercie. Bonjour Timber, dit-il en caressant le cheval de Thalleous."
VOUS LISEZ
[Ardonia] - The story of Varyax
FanfictionDans un monde revenu en paix, après la Grande Guerre, toutes espèces pensaient être libres... Cependant, un danger oublié de tous refit surface et changea toute l'Histoire. Un seul homme se méfia des futurs menaces mais il ne fut pas prit en compte...