🌷
"Ma vie ma vie devenir quelqu'un pour exister"5 avril 2005
16h455 ans
J'ai seulement 5 ans et je suis seul devant l'école ,ma mère n'est pas venu me chercher aujourd'hui je ne sais pas pourquoi .
Je réfléchissais a pourquoi ma mère aurait pu m'oublier quand je vois quelqu'un s'approcher de moi..
Je la connaissais s'était notre voisine mais aussi un bonne copine a ma mère.
Elle tenais un garçon d'environ mon âge par la main .
Sabrina : qu'est-ce qu'il se passe ma chérie ?
- ma maman est pas venu me chercher..
Sabrina : oui elle vient de m'appeler elle a était retenu au travail elle m'a demandé de te récupérer..
- ah
j'hésite quelques secondes puis je jette un coup d'œil au garçon qui a l'air super gentils..
-ok
Sabrina : viens lève toi ma chérie.
Elle m'aide à me lever puis me donne ça main libre .
On commence donc à marcher tout les trois vers notre quartier qui n'était pas très loin..
Une fois arrivé elle m'emmène chez elle.
Sabrina : ines emmène madison dans ta chambre chérie.
J'avoue que je fut un peu surprises à l'entente de son prenom je ne m'attendais pas du tout à sa mais j'adore !!
Ines : d'accord maman.
Il me lance donc un regard avant de prendre la route dans sa maison et je me mis donc à le suivre.
Nous entrons dans sa chambre et il s'assoit sur sont lit avant de me tapoter la place à côté de lui pour que je vienne m'assoir.
Je parti donc m'assoir à côté de lui.
Ines : tu t'appelle madison ?
- oui
Ines : j'aime trop !
- merci moi aussi j'aime bien ines .
Ines : c'est vrai ?
- oui pourquoi ?
Ines : d'habitude les gens il se moquent de mon prénom..
- pourquoi ?
Ines : il disent que c'est pour les fille ..
- et bah il sont trop nul !
Il lâcha un petit rire à l'entente de ma phrase.Ines : on et amis ?
Dit il en me tendent sa main pour que je la sert.
Je le pris dans mes bras avant de lâcher un petit..
- oui
En se détachent je vois Sabrina avec sont téléphone nous prendre en photo.
Sabrina : mohh vous êtes trop mignon.
Ines : maman !
Dit il agacé.
Sabrina : oh pardon je venez vous chercher c'est l'heure du goûter !
Nous sommes donc descendus prendre le goûter .
Ensuite nous sommes remontés dans sa chambre jouer un peu puis m'a mère et venue me chercher..
J'ai fais un câlin à ines lui et dit à demain puisque on se verrait à l'école dit merci à Sabrina puis direction la maison juste à côté.
Le reste de la journée fut comme d'habitude j'ai mangé je me suis douché puis au lit !
En m'endormant j'avais juste hâte d'être à demain pour revoir mon nouvel amie..
Sans savoir que ce jour aller changer ma vie a jamais je me souviendrai toujours de ce
"jeudi 5 avril 2005 "
🌷————————————————————————
Cc🫠Ça va vous ?
Moi ça va super !
Je suis super heureuse de vous sortir cette nouvelle histoire..
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !
N'hésitez pas A me dire ce que vous en pensez en commentaire prenez soin de vous !
Et sur ce je vous dit..
Bisous bisous gossip girl 💋