🌷
" c'est ma Cataleya "
- rk
Avril 2023
11h30Je vien de finir de me préparer.
Aujourd'hui je voit laïla avant qu'elle parte puisque elle va partir pendant quelques jours en Italie avec amine.Du coup je récupère mon sac mes clés mon téléphone et je go la chercher !
Une fois chez elle je la récupère, dans la voiture je vous explique même pas vous nous connaissez avec nos goût musicaux éclater.
Bref donc on allait dans un petit restau histoire de manger un bout puis je passer récupérer mon chargeur à webedia et on allait faire quelque magasin.
- eh imagine il te demande en mariage ?
Dit je en coupant ma pizza.- laïla : hyn, mais t'es malade ?
- bah quoi c'est vrai, il serait temps ça fais sept mois que vous êtes ensemble..
- laïla : oui mais non, il a jamais rencontrer mes parents et tout !
- hm, j'avoue.
- laïla : surtout que, si on ce marie c'est pas comme ça il faut qu'il aille voir mon père d'abord et on va faire le mariage religieux, bref..
- enfaite j'ai capté, ta peur ?
- laïla : hyn ?
- ta peur de te marier ?
- laïla : non mais n'importe quoi.
Bon on va la laisser dans son déni hyn.
On a terminé de manger puis on a pris la route pour webedia.Une fois arrivée on part directement vers le studio d'Inès.
Sauf qu'on m'arrête en route.
?? : aiiie y a la meuf a inoxtag !
J'ai pensé que c'était un abonnés mais en me retournant c'était un homme un peu grand roux, et avec les cheveux un peu bouclés, je dirai qu'il devrait avoir dans les vingt-cinq ans.
- bonjour ?
Il allait répliquer quand je vois arriver derrière lui flamby.